Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 scenes coupées et CARRIE parlant français!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

scenes coupées  et CARRIE parlant français! Empty
MessageSujet: scenes coupées et CARRIE parlant français!   scenes coupées  et CARRIE parlant français! EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:50

saison 6: voila comment carie a oublié son ordinateur portable sur son lit!!
en effet on voit charlotte qui le voit sur le lit et en faite carie l'a oublié a cause du cadeau Hermes d'alexandre :furious2: cet alexandre, je l'aimais pas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

saison 6 :carie qui demande a une vendeuse si elle n'a pas retrouvé son collier "carie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(l'actrice qui joue la vendeuse est Marie-Christine Adam celle qui joue blandine la mere de laure dans la serie française sous le soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes coupées  et CARRIE parlant français! Empty
MessageSujet: re   scenes coupées  et CARRIE parlant français! EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:55

Ah, moi aussi je le détestais ce Alexandre. Il se moquait totalement d'elle, pauvre Carrie. Heureusement que y'a Big ! Et son ordi en + !!!

Merci pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

scenes coupées  et CARRIE parlant français! Empty
MessageSujet: Re: scenes coupées et CARRIE parlant français!   scenes coupées  et CARRIE parlant français! EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:23

Trop mignon quand elle parle français avec son petit accent américain!! Je n'avais pas vu cette scène c'est sympa de la découvrir!!! Par contre j'avais remarquer qu'elle avait oublier son portable! J'etais dégouté j'avais envie de crier devant ma télé "Carrie ton portable!!!" :lool:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

scenes coupées  et CARRIE parlant français! Empty
MessageSujet: Re: scenes coupées et CARRIE parlant français!   scenes coupées  et CARRIE parlant français! EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:46

lol

et tout cas a cause du russe :furious2: :luv2: :furious2: :furious2: :furious2: :furious2:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

scenes coupées  et CARRIE parlant français! Empty
MessageSujet: Re: scenes coupées et CARRIE parlant français!   scenes coupées  et CARRIE parlant français! EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:30

Oui mais c'est grace a cette histoire que la fin se termine comme elle se termine: en beauté! ::veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes coupées  et CARRIE parlant français! Empty
MessageSujet: re   scenes coupées  et CARRIE parlant français! EmptySam 10 Mai 2008 - 9:26

N'empêche que le russe était vraiment pas fait pour elle.

Ouais la fin est vraiment bien. Espérons que le film ne soit pas décevant...parce que avec ce qu'on découvre j'ai vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

scenes coupées  et CARRIE parlant français! Empty
MessageSujet: Re: scenes coupées et CARRIE parlant français!   scenes coupées  et CARRIE parlant français! EmptySam 10 Mai 2008 - 17:51

Je pense qu'il faut aller voir le film comme un film. Pas comme une suite probable, même si c'est le cas car on connais bien la série. Découvrons le film comme ci c'était la première fois qu'on découvrait Carrie et ses copines... Et là je pense qu'on pourra vraiment l'apprécier avec nos petits secrets que l'on connais sur leur personnalité et leur passé, comme un petit bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes coupées  et CARRIE parlant français! Empty
MessageSujet: Re: scenes coupées et CARRIE parlant français!   scenes coupées  et CARRIE parlant français! EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:47

C'est trop bien d'avoir retrouver ces vidéos!!!Elles sont marrante! Il est vrai que quand Charlotte vient chercher les courier de Carrie et qu'elle tombe sur le coup de téléphone de Mr Big, l'ordinateur est bien sur le lit, ça aurait était une scéne pourtant à mettre!
Et puis quand elle parle en français avec sa petite voix toute flerette!Non, mais trop marrant!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

scenes coupées  et CARRIE parlant français! Empty
MessageSujet: Re: scenes coupées et CARRIE parlant français!   scenes coupées  et CARRIE parlant français! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:06

j'aimerai trop la voir le 19 !
Revenir en haut Aller en bas
 
scenes coupées et CARRIE parlant français!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 6-
Sauter vers: