Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 video comprometante de l'actrice qui circule !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

video comprometante de l'actrice qui circule !!! Empty
MessageSujet: video comprometante de l'actrice qui circule !!!   video comprometante de l'actrice qui circule !!! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:16

Kristin Davis l'une des stars de Sex and the City :charlot: est au coeur du buzz !

Alors que la transposition sur grand écran des aventures des 4 new-yorkaises dans le vent s'apprête à envahir les salles obscures, c'est une sextape de l'interprète de Charlotte qui fait grand bruit sur le web :cold: .


Les producteurs de "Sex and The City, le film" ne pouvaient rêver d'un meilleur buzz. :tap:

Kristin Davis, l'interprète de Charlotte York dans la célèbre série, serait la star d'une sextape :bond:: qui s'apprête à envahir le web.

Scott Fayner que personne ne connaissait avant, a diffusé plusieurs photos d'une jeune femme ressemblant fortement à Kristin Davis en train de faire une fellation à un homme. Les photos sont assez nettes et le doute ne semble pas permis.

Scott Fayner affirme que l'homme qui lui a envoyé les photos est en possession de plusieurs vidéos des ébats de l'actrice.

Gageons que Kristin Davis va rapidement devenir une star des moteurs de recherches

sources :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

video comprometante de l'actrice qui circule !!! Empty
MessageSujet: Re: video comprometante de l'actrice qui circule !!!   video comprometante de l'actrice qui circule !!! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:17

Bien qu'il semble assez évident qu'il s'agit bien d'elle, le porte-parole de l'actrice a formellement démenti. "Ce n'est pas une photo de Kristin Davis. Il n'existe aucune vidéo de sexe" a-t-il déclaré au New-York Post.

A vous de vous faire un avis ! Kristin ou pas Kristin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video comprometante de l'actrice qui circule !!! Empty
MessageSujet: Re: video comprometante de l'actrice qui circule !!!   video comprometante de l'actrice qui circule !!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:00

oui j'ai vu les photos :siffle:
bah c'est assez cochon je dois le dire :fessée:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

video comprometante de l'actrice qui circule !!! Empty
MessageSujet: Re: video comprometante de l'actrice qui circule !!!   video comprometante de l'actrice qui circule !!! EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:41

Oui je viens de voir les photos et ça se voit c'est bien elle!
Le doute peut s'installer parce-qu'on garde l'image d'elle dans la série comme une fille de bonne tenue mais dans la vrai vie on ne l'a connais que très peu... Alors ça ne m'étonnerais pas du tout et ça ajoute de la promo au film! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video comprometante de l'actrice qui circule !!! Empty
MessageSujet: c chau^^   video comprometante de l'actrice qui circule !!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:58

aie aie lol je viens d'aller voir, je trouve que le doute est impossible lol
je suis sur que c'est elle

tant mieux si ca fait de la promo au film lol il faut qu'il marche pour qu'il y en ai un deuxième :lool:

mais bon sinon ca fait quoi?lol c'est son problème elle fait ce qu'elle veut.. mais je ne peux m'empecher de me demander pourquoi c'est toujours les stars feminines qui sont victimes des sex tape diffusé tsss...

si elle a une meilleure sexualité que dans sex and the city tant mieux pour elle :dingo2:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

video comprometante de l'actrice qui circule !!! Empty
MessageSujet: Re: video comprometante de l'actrice qui circule !!!   video comprometante de l'actrice qui circule !!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:20

lol , tu sais les ex faut se mefier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video comprometante de l'actrice qui circule !!! Empty
MessageSujet: Re: video comprometante de l'actrice qui circule !!!   video comprometante de l'actrice qui circule !!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:14

Ben, j'ai aussi vu les deux photos et je trouve qu'on pourrait encore douter. Je ne suis pas sûre que ce soit elle, surtout la photo où elle est penchée.
J'hésite beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video comprometante de l'actrice qui circule !!! Empty
MessageSujet: lol   video comprometante de l'actrice qui circule !!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:01

lol , tu sais les ex faut se mefier lol



carrément mdr yen a bien qui t'abandonne le jour du mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

video comprometante de l'actrice qui circule !!! Empty
MessageSujet: Re: video comprometante de l'actrice qui circule !!!   video comprometante de l'actrice qui circule !!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:04

lol comme un certain .... bref euh de quoi on parlait lol
Revenir en haut Aller en bas
 
video comprometante de l'actrice qui circule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.17 : Sexe, rumeurs et... vidéo !
» video inédite trouvé sur le web
» montage video carie/mr big
» video sex and the city 100 pour 100 mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Kristin Davis-
Sauter vers: