Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vu dans dr house

Aller en bas 
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

vu dans dr house Empty
MessageSujet: vu dans dr house   vu dans dr house EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:54

mercredi 26 avril dans le 2eme episode "etre ou paraitre" , 4eme épisode de la saison 2 il joue le role d'un docteur qui soigne dans les pays africain atteint de turbeculose

histoire:

Résumé : Le docteur Sebastian Charles descend d'un avion dans un petit village africain isolé. Il arrive avec des médicaments, destinés à lutter contre la tuberculose, et les villageois l'accueillent chaleureusement. De retour aux Etats-Unis, le Dr Charles fait un rapport devant les responsables du laboratoire pharmaceutique "Stoia-Tucker" et les supplie de lui donner de nouveaux médicaments pour soigner les populations les plus pauvres, qui en manquent cruellement. Durant cet exposé, le docteur s'effondre, victime d'un malaise... Charles pense qu'il a contracté la tuberculose et c'est aussi l'avis de Cuddy. House, lui, déclare aussitôt qu'il ne s'agit pas de la tuberculose. Charles demande à en discuter avec le reste de l'équipe. Il est certain d'être contaminé et se prescrit toute une série d'examens afin de confirmer son diagnostic...

ça m'a fait bizarre de la revoir!!

quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par cariesocute le Dim 30 Aoû 2009 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu dans dr house Empty
MessageSujet: Re: vu dans dr house   vu dans dr house EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:23

yeeees! Au début de l'ep j'étais là "mmm... je l'ai déjà vu quelque part celui-là... omfg. C'est Berger!" lol Bizarrement son perso, qui m'avait gavé dans SATC, m'a fait un peu le même effet dans House. :P
Oh, et merci pour les photos! :)
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

vu dans dr house Empty
MessageSujet: Re: vu dans dr house   vu dans dr house EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:21

de rein pour les photos!!
moi aussi il m'avait trop gavé dans SATC et dans Dr House le pauvre son personnage est tout aussi gavant!! je trouve que ça va il a pas trop changé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu dans dr house Empty
MessageSujet: Re: vu dans dr house   vu dans dr house EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:08

mdr c'est clair, il a pas trop changé! M'enfin il a le chic pour collectionner les rôles de mecs chiantiques! :D
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

vu dans dr house Empty
MessageSujet: Re: vu dans dr house   vu dans dr house EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:15

lol oui
Revenir en haut Aller en bas
 
vu dans dr house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia dans Dr House!!!!!
» article 27 mais dans ICI paris: elle le jure dans la vie...
» vu dans stargate et dans friends
» Dans la rue ...
» dans 100%mag a l'instant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Et tous les autres :: Ron Livingston ...-
Sauter vers: