Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poudlard12

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poudlard12 Empty
MessageSujet: Poudlard12   Poudlard12 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:26

Nan vous connaissez pas?mAMAmiya!!Mais c'est The forum de référence Harry Potterien. Z'êtes sûrs connaissez-pas?
Bah vous avez sûrement lue ou vue ou les deux d'ailleurs, Harry Potter (dîtes oui sinon jvous casse la gueule :furious2: )Naaaaaaaaa allez je vous explique!!C'est un forum sur harry potter, et en faites vous incarnez un élève de Poudlard, vous êtes répartie dans une maison et puis vous faites des devoirs et passez vos examens!!il ya 100 000 inscrits et + même donc il manque plus que vous!!
Si vous voulez vous inscrire et que vous êtes perdus, envoyez-moi un hiboux (oué z'avez vous on est carrément dans l'univers là)je suis Lorely, élève de 2ème année (bientôt 3ème) et je suis à Pouffsoufle Woilà
Ah j'oubliais le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Poudlard12 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard12   Poudlard12 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:24

j'aime bien harry :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Les Liens Ouaib-
Sauter vers: