Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The préZzentation!!!^^naaaaa c'est vrai!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The préZzentation!!!^^naaaaa c'est vrai!! Empty
MessageSujet: The préZzentation!!!^^naaaaa c'est vrai!!   The préZzentation!!!^^naaaaa c'est vrai!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:33

Viens au pays des Chtromp's,
Petis êtres bleus.

Viens au pays des chtromp's,
Tout l'monde est heureux !

Ouais !
Vive KaZimire !

oO je sais y'a une grande différence entre les Sctroumfounet et Sex&the city, mais vous en faite pas me suis pas trompé de forum :langue:

Huhu ...

C'était en gise de bonjour famillial chez les fOlles cest une petite intrO cOmme ça quOi ^^.

Bon ... Déjà, tu vas vite fait bien fait m'éxpliquer pOurquOi t'es dans ce topic. S'cuzez j'voulais dire The topic héhé. C'est un lieu priver cher Madame !

-Oui, je sais, je sais ... Mais ...

-Nan, y a pas d'mais ... Vous allez dégager et vite fait bien fait sinOn, j'vous pète la gueule xD. Alias "tête" ^^.

Mmmh ... La meuf' s'en va tout va bien ...On se calme Jean ^^.
Nan, nan, moi ...c'est punk_hooligan ... ^^ C'est après tOuut le blablaaa ^^. T'en fais paas ... Tuy pOuura t'eenuié tOuut a l'heuure mOon chéérii ^^.
Maamaan est làà mon cOcO ...


'Fin bref...Suis Punk_hooligan comme vous vous en doutiez!!J'ai que 14 ans, ché pas si y'a des plus jeunes sur ce site mais bon!!Je suis plutôt pSyChOlOgIqUeMeNt fOlle mais m'en fous :langue: Woilà et euh....ze jure solennellement que mes intentions sont bonnes sur ce forum.
[tête en l'air main serrée xD]

Bref' ... Voilà mon HistOry ^^ ... L'est tOuchante hein ?

j'ai tout inventée

Bref' j'ai connue Sex & the city avec ma sister un vendredi soir!!!Comme vous quoi et voilà...nan en fait j'avoue tout c'est Dieu qui m'a dit de regarder c'te série!!Si si z'vous jure!!Y m'a dit :
Salut twa ^^
[Y s'rait cool s'il dirait ça diieuunOuuneet ^^]
Voilà je vous laisse mes confrères et conseurs!!
z'amicalement votre chère et dévouée amie.
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

The préZzentation!!!^^naaaaa c'est vrai!! Empty
MessageSujet: Re: The préZzentation!!!^^naaaaa c'est vrai!!   The préZzentation!!!^^naaaaa c'est vrai!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:01

bienvenue sur le forum!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The préZzentation!!!^^naaaaa c'est vrai!! Empty
MessageSujet: Re: The préZzentation!!!^^naaaaa c'est vrai!!   The préZzentation!!!^^naaaaa c'est vrai!! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:26

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The préZzentation!!!^^naaaaa c'est vrai!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Des Présentations-
Sauter vers: