Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 tout nouveau ici ! salut à toutes et tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tout nouveau ici ! salut à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: tout nouveau ici ! salut à toutes et tous !   tout nouveau ici ! salut à toutes et tous ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:46

:kikou:

et bien voilà ! je m'appel Patrice, j'ai 34 ans et je viens tout juste de finir de me visionner toutes les saisons en dvd ! et hop je me retrouve ici parmis vous pour papoter avec vous !
:adore: cette série !!! :yes:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout nouveau ici ! salut à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ici ! salut à toutes et tous !   tout nouveau ici ! salut à toutes et tous ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:31

Coucou Patrice ! Bienvenue sur le forum :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout nouveau ici ! salut à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ici ! salut à toutes et tous !   tout nouveau ici ! salut à toutes et tous ! EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:54

Bienvenue ici, Patrice. :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout nouveau ici ! salut à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ici ! salut à toutes et tous !   tout nouveau ici ! salut à toutes et tous ! EmptySam 9 Sep 2006 - 19:10

trop ::cool:: !!! merci à Lily :roz: et Virginie :roz: pour votre accueil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

tout nouveau ici ! salut à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ici ! salut à toutes et tous !   tout nouveau ici ! salut à toutes et tous ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 7:09

Bienvenue à toi Pat :fleur:
Un mec de plus sur le forum, c'est cool :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout nouveau ici ! salut à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ici ! salut à toutes et tous !   tout nouveau ici ! salut à toutes et tous ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:20

merci merci "Lany Lane" ça m'a fait plaisir de te lire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
tout nouveau ici ! salut à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Des Présentations-
Sauter vers: