Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kim dans une pub qui fait scandale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim dans une pub qui fait scandale Empty
MessageSujet: Kim dans une pub qui fait scandale   Kim dans une pub qui fait scandale EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:24

Kim Cattrall dans une pub qui fait scandale...

Femme à la sexualité débridée dans Sex and the City, Kim Cattrall l'est aussi un peu dans la vraie vie (témoin son ouvrage best-seller sur "l'art de l'orgasme féminin", co-signé avec son ex-mari, ndlr). L'actrice, âgée de 49 ans, vient d'ailleurs de causer un petit scandale en Nouvelle-Zélande après qu'un spot publicitaire dans lequel elle vante les mérites de la nouvelle Nissan Tiida a été jugé trop "osé" par les téléspectateurs... et enlevé de l'antenne ! Tout ça parce qu'elle assure que ce véhicule vous fait vous sentir "vraiment, vraiment, vraiment bien à l'intérieur", "c'était étonnant. Absolument fabuleux !" Et dire que ce spot avait été approuvé par le bureau de vérification de la publicité...


(source : canalstars.com)
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Kim dans une pub qui fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Kim dans une pub qui fait scandale   Kim dans une pub qui fait scandale EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:27

voici le lien de la pub mais je ne sais pas si elle n'a pa été modifiée
enfin en tout cas c'est clair lors du passage sur le dos d'ane c'etait bien un orgasme :lool:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim dans une pub qui fait scandale Empty
MessageSujet: re   Kim dans une pub qui fait scandale EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:16

Franchement, je trouve pas ça obscène du tout. On a vu nettement pire à la télé et aussi plus choquant. Alors là c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Kim dans une pub qui fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Kim dans une pub qui fait scandale   Kim dans une pub qui fait scandale EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:20

lol oui c'est du style la pub de la cuisine ou on diait que le mari se ******* alors qu'il bat simplement des oeufs ou je sais pas quoi lool


Dernière édition par carriesocute le Mar 29 Sep 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim dans une pub qui fait scandale Empty
MessageSujet: re   Kim dans une pub qui fait scandale EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:59

Cool !! Quelqu'un de d'accord avec moi ! merci ::veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim dans une pub qui fait scandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article 27 mais dans ICI paris: elle le jure dans la vie...
» vu dans stargate et dans friends
» samantha fait le marché !
» jennifer hudson fait la pub par un partenaire minceur !
» Dans la rue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Kim Cattral-
Sauter vers: