Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 6.05 : La Nudité vue d'en face

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
6.05 : La Nudité vue d'en face Barleft5hj25%6.05 : La Nudité vue d'en face Barright2xj
 25% [ 1 ]
4
6.05 : La Nudité vue d'en face Barleft5hj50%6.05 : La Nudité vue d'en face Barright2xj
 50% [ 2 ]
3
6.05 : La Nudité vue d'en face Barleft5hj0%6.05 : La Nudité vue d'en face Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
6.05 : La Nudité vue d'en face Barleft5hj25%6.05 : La Nudité vue d'en face Barright2xj
 25% [ 1 ]
1
6.05 : La Nudité vue d'en face Barleft5hj0%6.05 : La Nudité vue d'en face Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
6.05 : La Nudité vue d'en face Barleft5hj0%6.05 : La Nudité vue d'en face Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




6.05 : La Nudité vue d'en face Empty
MessageSujet: 6.05 : La Nudité vue d'en face   6.05 : La Nudité vue d'en face EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:55

Titre original : "Lights, Camera, Relationship"

Afin de célébrer le succès de son livre, Carrie décide d'aller avec Berger chez Prada. Samantha continue sa relation amoureuse avec Jerry, elle va le rejoindre à Brooklyn pour le voir jouer. Grâce à Samantha, l'ouverture officielle de Full Moon devient l'événement le plus "chaud" de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6.05 : La Nudité vue d'en face Empty
MessageSujet: Re: 6.05 : La Nudité vue d'en face   6.05 : La Nudité vue d'en face EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:47

je me refait la série en ce moment et la je regarde cet épisode mais il est très loin d'être un de mes épisodes préferé d'ailleur je n'aime pas la relation de carrie avec berger je sais pas pourquoi mais c'est un de ces petits copain que je trouve pas interessant
par contre j'aime bien voir miranda essayer de reconquerir steve :luv:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

6.05 : La Nudité vue d'en face Empty
MessageSujet: Re: 6.05 : La Nudité vue d'en face   6.05 : La Nudité vue d'en face EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:12

Moi aussi Carrie et Burger bof bof quand même! Lui je ne l'aime pas trop en fait!

Les moments qui font partit de mes préféré sont ceux ou Miranda se rend compte qu'elle est amoureuse de Stevve et va se cacher derrière cet amour mais ou elle en peu plus! Elle m'a touché elle qui est si "dure" en amour!
Revenir en haut Aller en bas
 
6.05 : La Nudité vue d'en face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe sex and the city sur face book !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 6-
Sauter vers: