Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Barleft5hj38%3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Barright2xj
 38% [ 3 ]
4
3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Barleft5hj25%3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Barright2xj
 25% [ 2 ]
3
3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Barleft5hj37%3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Barright2xj
 37% [ 3 ]
2
3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Barleft5hj0%3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Barleft5hj0%3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Barleft5hj0%3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Empty
MessageSujet: 3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts   3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:24

Titre original : "Attack of the Five Foot Ten Woman"

Carrie rencontre par hasard Natasha, la compagne apparemment parfaite de Mr Big, et se pose la question suivante : certaines New-Yorkaises vivent-elles dans l'unique but de complexer les autres femmes ? Pendant ce temps, Samantha offre à ses amies une journée dans un établissement thermal où elle prend rendez-vous avec un masseur très spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Empty
MessageSujet: Re: 3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts   3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:42

J' étais tellement mal pour Carrie moi avec cette natascha...gggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Empty
MessageSujet: Re: 3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts   3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:28

C'est vrai que quand on la voit (natasha)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Empty
MessageSujet: Re: 3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts   3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts EmptyMer 31 Mai 2006 - 6:59

Pauvre Carrie qui essaye d'etre mieu que Natasha alors qu'elle est carrement mieu qu'elle.

Sam qui fait tous pour corrompre le masseur et qui n'y arrive pas c bien la premiere fois que je la vois ne m'a réussir a avoir un mec

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Empty
MessageSujet: Re: 3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts   3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:25

Citation :
Sam qui fait tous pour corrompre le masseur et qui n'y arrive pas c bien la premiere fois que je la vois ne m'a réussir a avoir un mec

Il était peut être plus attiré par des desperate housewives que des célibataires Newyorkaises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Empty
MessageSujet: Re: 3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts   3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:52

C'est mon épisode favori!
J'adule
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts Empty
MessageSujet: Re: 3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts   3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:27

Mort de rire Natasha fait des afutes d'orthographe (comme moi d'ailleurs) carrie trouve enfin reconfort!!
Revenir en haut Aller en bas
 
3.03 : L'Attaque de la femme d'un mètre quatre-vingts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.05 : Quatre femmes et un enterrement
» 3.11 : L'Autre femme
» pour elle l'homme ideal est une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 3-
Sauter vers: