Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3.01 : Au feu les pompiers !

Aller en bas 
2 participants

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
3.01 : Au feu les pompiers ! Barleft5hj14%3.01 : Au feu les pompiers ! Barright2xj
 14% [ 1 ]
4
3.01 : Au feu les pompiers ! Barleft5hj57%3.01 : Au feu les pompiers ! Barright2xj
 57% [ 4 ]
3
3.01 : Au feu les pompiers ! Barleft5hj14%3.01 : Au feu les pompiers ! Barright2xj
 14% [ 1 ]
2
3.01 : Au feu les pompiers ! Barleft5hj14%3.01 : Au feu les pompiers ! Barright2xj
 14% [ 1 ]
1
3.01 : Au feu les pompiers ! Barleft5hj0%3.01 : Au feu les pompiers ! Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
3.01 : Au feu les pompiers ! Barleft5hj0%3.01 : Au feu les pompiers ! Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3.01 : Au feu les pompiers ! Empty
MessageSujet: 3.01 : Au feu les pompiers !   3.01 : Au feu les pompiers ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:21

Titre original : "Where There's Smoke"

Même les femmes les plus indépendantes et sûres d'elles rêvent parfois d'être sauvées par un homme fort. Carrie et ses amies vont à Staten Island pour assister à un concours organisé par les pompiers de New York. Là, Carrie fait la connaissance d'un séduisant homme politique, Samantha assouvit un de ses fantasmes, Charlotte pense avoir trouvé son preux chevalier, et Miranda comprend qu'être sauvée n'est pas forcément signe de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.01 : Au feu les pompiers ! Empty
MessageSujet: Re: 3.01 : Au feu les pompiers !   3.01 : Au feu les pompiers ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:18

J'ai pas trop trop aimé cet épisode je sais pas vraiment pourquoi... Je le trouvais que c'était un peu du "réchauffé" sans mauvais jeu de mots...

Par contre j'adore Charlotte qui comme d'habitude, surprend tout le monde en disant un truc bien pensé mais qui dérange un peu dans un sens

Enfin pour un début de saison, ils auraient pu faire mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.01 : Au feu les pompiers ! Empty
MessageSujet: Re: 3.01 : Au feu les pompiers !   3.01 : Au feu les pompiers ! EmptyMer 31 Mai 2006 - 6:53

je suis comme toi c vrai que pour un premier épisode ils auraient pu faire mieu

Charlott m'a fait super rire lorsq'elle dansait sur la piste

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.01 : Au feu les pompiers ! Empty
MessageSujet: Re: 3.01 : Au feu les pompiers !   3.01 : Au feu les pompiers ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:05

J'aime bien cette épisode, surtout quand Charlotte est bouré!Carrie qui l'a ré-habille, trop marrant cette Charlotte!Et puis Samantha, la sacrée Samantha, avec son beau pompier!Trop marrant aussi les p'tits vieux quand elle est à moitier nue aprés le départ des pompiers de la caserne!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

3.01 : Au feu les pompiers ! Empty
MessageSujet: Re: 3.01 : Au feu les pompiers !   3.01 : Au feu les pompiers ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:48

oui mdr quand elle se retrouve à poil!!! trop marrant! J'ai bien aimé cet épisode. Il est délirant!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgirl
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
Wolfgirl


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
: Québec (Canada)
Date d'inscription : 11/01/2014

3.01 : Au feu les pompiers ! Empty
MessageSujet: Re: 3.01 : Au feu les pompiers !   3.01 : Au feu les pompiers ! EmptySam 11 Jan 2014 - 23:39

J'ai bien aimé la relation de Carrie avec son politicien Kelly. C'était vraiment bien comme début de relation et j'aimais bien l'acteur qui l'interprétait. Sérieux, je crois qu'il aurait réussit à me faire oublier Big. À mon avis bien sûr. Cependant, j'ai vraiment été "turn off" lorsqu'il lui a demandé son fantasme  :blush: Non, j'aurais réagi de la même façon que Carrie. C'était vraiment dommage je trouve! Mais quelle BELLE revenge : Pee or not pee? This is the question! Vraiment, trop bien envoyé dans les dents!

Et oui, une belle scène culte avec Samantha dans la caserne de pompier. C'est bien notre Samantha!!..  :big: 

Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

3.01 : Au feu les pompiers ! Empty
MessageSujet: Re: 3.01 : Au feu les pompiers !   3.01 : Au feu les pompiers ! EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:51

Cultissime la scène des pompiers, bien d'accord!!!  :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
 
3.01 : Au feu les pompiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 3-
Sauter vers: