Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Saison 4, épisode favori ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:56

Hop hop hop ... choix cornélien :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:38

J'adore cette saison et l'episode que je prefere, c'est Ring a ding ding (episode 16), c l'episode apres que Carrie et Aidan ont rompu, qd Carrie veut racheter son appart, que Charlotte lui offre sa bague, que Miranda et Steve couchent ensemble (un acte de charité ), que Samantha fait en sortye que Richard lui dise qu'il l'aime ; c'est un episode tres fort en emotions, en sentiments et en rires aussi (Miranda est super drole ds cet episode). :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:14

Le miens c'est "Sex & the country" , quand Carrie se retrouve avec Aidan dans "sa cabane de jardin" et que Samantha vient les rejoindre et elle se tape le fermier d'à côté !
Mais la saison 4 et une saison riche en émotion on pleur on rit comme dans Candy :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyLun 5 Sep 2005 - 7:29

c'était un bon épîsode c'est vrai je l'ai bien aimé, ça les changaient la campagne à part pour sam vu qu'elle voulait des mec qui ne lui demande pas tout le temps "tu fais quoi le w-end prochain" et que même à la campagne ils sont comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptySam 29 Oct 2005 - 14:39

Salut !! Moi mon épisode préféré c'est "La Panne". C'est l'épisode ou la mère de :mirand: meurt. J'ai adoré franchement. C'était l'un des plus bouleversants que j'ia vu. Mais je ne comprend pas pourquoi à la fin :sam: éclate en sanglots ...
Pourriez vous m'eclairez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:31

Cedric Diggory a écrit:
Salut !! Moi mon épisode préféré c'est "La Panne". C'est l'épisode ou la mère de :mirand: meurt. J'ai adoré franchement. C'était l'un des plus bouleversants que j'ia vu. Mais je ne comprend pas pourquoi à la fin :sam: éclate en sanglots ...
Pourriez vous m'eclairez ?

Même chose je pleure à chaques coups, qd Miranda essaie le SG dans la cabine et pleure dans les bras de la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:05

Cedric Diggory a écrit:
Salut !! Moi mon épisode préféré c'est "La Panne". C'est l'épisode ou la mère de :mirand: meurt. J'ai adoré franchement. C'était l'un des plus bouleversants que j'ia vu. Mais je ne comprend pas pourquoi à la fin :sam: éclate en sanglots ...
Pourriez vous m'eclairez ?

Elle pleure parce que jusque là elle n'arrivait pas a exprimer ses sentiments, elle voulait paraitre détachée et n'arrivait pas a temoigner ses condoleances a Miranda, et qd elle y arrive (ds l'eglise elle arrive a la fin a capter le regard de Miranda et lui dit "i'm sorry" (je suis désolée)), sa tristesse peut enfin sortir, du coup c démesuré!!

C'est vrai que c'est un episode tres emouvant :down:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyMer 2 Nov 2005 - 9:37

"La panne" est aussi mon épisode préféré, surtout le moment où Carrie rejoint Miranda pour la soutenir, quand les gens sortent de l'église. Et puis aussi, quand Miranda voit que Steve et Aidan sont venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:38

Merci pour les reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:54

zoette a écrit:
J'adore cette saison et l'episode que je prefere, c'est Ring a ding ding (episode 16), c l'episode apres que Carrie et Aidan ont rompu, qd Carrie veut racheter son appart, que Charlotte lui offre sa bague, que Miranda et Steve couchent ensemble (un acte de charité ), que Samantha fait en sortye que Richard lui dise qu'il l'aime ; c'est un episode tres fort en emotions, en sentiments et en rires aussi (Miranda est super drole ds cet episode). :luv2:

Ouai bah moi j'en suis là enfète jregarde tous les vendredi soir enfin j'enregistre.. et il se trouve ke se matin jvoulé regarder la suite de cette épisode et mon magnétoscope na pas enregistrer :cold: :furious2: :furious2: :furious2:

Sa fé ke j'ai pas les épisode de vendredi 25 Novembre..Je suis dans la merde jvoudré bien savoir les titres enfète pour les télécharger ...

:cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:21

ElektroShine a écrit:
Je suis dans la merde jvoudré bien savoir les titres enfète pour les télécharger ...

Ah ben oui, je ferai un post it récapitulatif des titres des épisodes tout à l'heure en rentrant du taf...
Ca me fait penser qu'il faut que je finisse l'encodage pour emule aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:08

sa serai cool merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyLun 12 Déc 2005 - 12:23

Brad Shaw a écrit:
Le miens c'est "Sex & the country" , quand Carrie se retrouve avec Aidan dans "sa cabane de jardin" et que Samantha vient les rejoindre et elle se tape le fermier d'à côté !
Mais la saison 4 et une saison riche en émotion on pleur on rit comme dans Candy :mdr:

Moi aussi c'est mon épisode préférée :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:32

Ah si jm'en rappelle même que Samantha c'était tapper le fermier !!
Lol c'était trop marrant :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:54

Je me suis achetée les dvds saison 4 je me régale :bond::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:49

Je veux bien croire que tu te regale... L'autre jour j'avais vu le pac complet avec les six saisons... si j'avaus eu le fric je me serais lache ca avait l'ait trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:12

J'peux pas trop répondre à ces sujet !
Pck jconnais les épisodes mais pas spécialement leur saison =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyMar 24 Jan 2006 - 5:26

Yuna a écrit:
J'peux pas trop répondre à ces sujet !
Pck jconnais les épisodes mais pas spécialement leur saison =S

Je suis exactement comme toi... Sais pas a quelle saison appartient un episode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:53

:lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptySam 1 Avr 2006 - 11:45

Je suis en train de re-regarder la saison 4 et franchement je crois que c'est la meilleure :yes: Hier j'ai revu l'épisode 8, "My motherboard, My self" dont vous avez déjà parlé un peu plus haut, et je l'ai vraiment trouvé génial. Voir Miranda tout faire pour rester forte et montrer aux autres qu'elle va bien, la voir se lâcher dans la cabine d'essayage puis endurer les remarques de sa famille sur le fait qu'elle soit célibataire... J'ai été vraiment touchée... Elle m'a mis les larmes aux yeux. Et quand Carrie est venue la rejoindre dans l'allée de l'église, c'était vraiment fort comme scène. Parallèlement à cette histoire on retrouve, dans un registre plus amusant, Samantha avec la perte de son orgasme et Charlotte qui s'occupe du bouquet de fleurs comme s'il s'agissait d'une question cruciale. De la sensibilité et de l'humour : ça, c'est SATC ! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:03

quelle chance moi j'ai pas le dvd de cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptySam 24 Mai 2008 - 15:14

"Toi, Moi, New York" avec Mr Big qui s'en va en Californie et l'épisode "Panne" où la mère de Miranda meurt : on voit réellement pour la première fois que Samantha peut être touché réellement par autrre chose que par un organe masculin et Miranda qui se doit d'être forte pour finalement être traité comme le vilain petit canard de la famille ... J'ai vraiment aimé ces deux épisodes; ils sont très touchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_bomb
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
Cherry_bomb


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Loisirs : Pâtisserie, regarde (bien sûr !) SEX AND THE CITY
Date d'inscription : 30/03/2015

Saison 4, épisode favori ... Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, épisode favori ...   Saison 4, épisode favori ... EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:50

Bonsoir bonsoir !!

Pour moi ce sera "incertitudes", toute cette tension autour de la grossesse de Miranda et au contraire Charlotte qui n'a pas beaucoup de chances d'en avoir, ça m'a marqué.

"toi, moi, New York" est aussi génial !

Bonne soirée à tous et à toutes

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4, épisode favori ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode favori de la saison 3
» Votre épisode favori de la saison 1
» musique saison 6 episode 11
» L'épisode chouchou de la saison 2
» Musique dernier épisode saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 4-
Sauter vers: