Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2.16 : Tantrisme, mode d'emploi

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Barleft5hj75%2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Barright2xj
 75% [ 3 ]
4
2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Barleft5hj25%2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Barright2xj
 25% [ 1 ]
3
2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Barleft5hj0%2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Barleft5hj0%2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Barleft5hj0%2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Barleft5hj0%2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Empty
MessageSujet: 2.16 : Tantrisme, mode d'emploi   2.16 : Tantrisme, mode d'emploi EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:08

Titre original : "Was It Good for You ?"

Synopsis :

Comment savoir si vous êtes doués au lit ? Carrie sort avec un alcoolique, et se demande si elle lui sert de subsitut à la bière. Charlotte est catastrophée après que son partenaire se soit endormi durant un moment intime. Les amis homos de Samantha lui demandent s'ils peuvent coucher avec elle. Miranda achète des nouveaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: 2.16 : Tantrisme, mode d'emploi   2.16 : Tantrisme, mode d'emploi EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:07

j'adore cet épisode là, je l'ai trouvé excellent :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: 2.16 : Tantrisme, mode d'emploi   2.16 : Tantrisme, mode d'emploi EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:31

carrie est son petit amis alccolique excellent la fin.

Mon moment c lorqu'elle sont toutes les 4 à suivre le cours et l'a d'un coup il éjacule et tous part sur Miranda j'étais trop pété de rire la pauvre

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: 2.16 : Tantrisme, mode d'emploi   2.16 : Tantrisme, mode d'emploi EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:51

vii pas mal l'episode
Carrie qui sort avec l'alcoolique qui devient dependant d'elle et qui tape ca crise dans la rue sympa:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.16 : Tantrisme, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: 2.16 : Tantrisme, mode d'emploi   2.16 : Tantrisme, mode d'emploi EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:59

Comment savoir si on est doué au lit ? Voilà le nouveau thème qui questionne Carrie. Charlotte m’a bien fait rire avec son gars qui s’endort pendant l’amour. Elle veut accepter le fait de ne pas être bonne partout mais tiens à prendre des cours. La séquence du cours de tantrisme était vraiment pas mal. Les filles rigolent, Charlotte écoute d’un air sérieux pendant que le professeur délivre la méthode. Bref on se croirait de retour en classe ! Enfin, une classe particulière où l’une des élèves peut recevoir du sperme sur le visage et les cheveux lol Si Charlotte doute de son pouvoir sexuel, il n’en est pas de même pour Carrie qui rend accro son nouveau copain. Pauvre garçon qui avait trouvé un substitut à l’alcool, c’est pas gagné… J’ai bien aimé les scènes où Carrie fait ‘le coup du baiser’ ::fille: C’était bien mimi tout ça… Enfin, Samantha. Madame sexe doute d’elle après que deux de ses amis gays aient abandonné l’idée de lui faire l’amour.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
 
2.16 : Tantrisme, mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cosmopolitan!
» Fan de mode .
» Blog de mode
» Chris a été vu a la semaine de la mode !
» Animation shop pro 3:mode d'emploi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 2-
Sauter vers: