Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2.12 : La Douleur exquise

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.12 : La Douleur exquise Barleft5hj83%2.12 : La Douleur exquise Barright2xj
 83% [ 5 ]
4
2.12 : La Douleur exquise Barleft5hj0%2.12 : La Douleur exquise Barright2xj
 0% [ 0 ]
3
2.12 : La Douleur exquise Barleft5hj17%2.12 : La Douleur exquise Barright2xj
 17% [ 1 ]
2
2.12 : La Douleur exquise Barleft5hj0%2.12 : La Douleur exquise Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
2.12 : La Douleur exquise Barleft5hj0%2.12 : La Douleur exquise Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
2.12 : La Douleur exquise Barleft5hj0%2.12 : La Douleur exquise Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




2.12 : La Douleur exquise Empty
MessageSujet: 2.12 : La Douleur exquise   2.12 : La Douleur exquise EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:57

Titre original : "Douleur Exquise!"

Synopsis :

Dans une relation amoureuse, comment savoir quand assez est assez ? C'est la question que se pose Carrie lorsque Big lui annonce qu'il va partir pour plusieurs mois en France. Elle désespère de voir qu'il s'obstine à prendre des décisions seuls, sans qu'elle ait son mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.12 : La Douleur exquise Empty
MessageSujet: Re: 2.12 : La Douleur exquise   2.12 : La Douleur exquise EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:08

Je trouve que cet épisode est pas mal parce que Carrie a un vrai éclair de lucidité lol mais en même temps ça me rappelle des mauvais souvenirs :supertriste::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.12 : La Douleur exquise Empty
MessageSujet: Re: 2.12 : La Douleur exquise   2.12 : La Douleur exquise EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:57

alalala cet épisode est super triste pour Carrie meme si comme tu dis elle a un eclair de lucidité ca me fait de la peine de ls voir se séparer :down:

Miranda a vraiment pas de bol detre tombé sur un mec comme ca dailleurs les filles tombent tjrs sur des cas.


5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.12 : La Douleur exquise Empty
MessageSujet: Re: 2.12 : La Douleur exquise   2.12 : La Douleur exquise EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:27

Quel épisode riche en émotions ! Centré sur le côté exquis de la douleur, cet épisode nous entraîne dans la tourmente ayant provoqué la seconde rupture de Carrie et Big. Malgré les progrès faits, ils rompent encore une fois… Comment a-t-il pu décider de partir pour des mois ou même un an à Paris sans en parler à Carrie ? Et comment a-t-il pu finir par lui dire qu’elle n’a pas à quitter sa vie et attendre quelque chose en retour ? C’est assez étrange ce comportement. Il ne veut pas s’engager certes, mais pourquoi mettre un terme à la relation en lui faisant comprendre que passer le voir à Paris n’est pas nécessaire ? Craint-il que la relation longue distance ne fasse que les faire souffrir encore plus ? Connaissant Big, j’en doute…
Heureusement, les filles apportent un peu de légèreté à l’épisode. Miranda sort avec un homme qui ne veut coucher que s’il peut être découvert, Charlotte rencontre un fétichiste des pieds et Samantha organise l’ouverture d’un resto SM. Stanford, quant à lui, fait un retour sympathique avec une story line pour une fois assez développée. Il faut le voir arriver en caleçon dans ce bar pour rencontre « Gros bazar pour toi » (si j’ai bien retenu le pseudo :p )
Pour conclure je ne résiste pas à la tentation de retranscrire une des dernières phrases que Carrie prononce en voix off : « Did I ever really love Big, or was I addicted to the pain, the exquisite pain, of wanting someone so unattainable ? ».

5/5
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

2.12 : La Douleur exquise Empty
MessageSujet: Re: 2.12 : La Douleur exquise   2.12 : La Douleur exquise EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:42

Je viens à l'instant de le regarder et il est vraiment émouvant... La rupture est terrible mais Carrie reste tellement zen. J'ai beaucoup aimer cet episode..
Revenir en haut Aller en bas
 
2.12 : La Douleur exquise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 2-
Sauter vers: