Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2.11 : Le Grand amour

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.11 : Le Grand amour Barleft5hj71%2.11 : Le Grand amour Barright2xj
 71% [ 5 ]
4
2.11 : Le Grand amour Barleft5hj29%2.11 : Le Grand amour Barright2xj
 29% [ 2 ]
3
2.11 : Le Grand amour Barleft5hj0%2.11 : Le Grand amour Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
2.11 : Le Grand amour Barleft5hj0%2.11 : Le Grand amour Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
2.11 : Le Grand amour Barleft5hj0%2.11 : Le Grand amour Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
2.11 : Le Grand amour Barleft5hj0%2.11 : Le Grand amour Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




2.11 : Le Grand amour Empty
MessageSujet: 2.11 : Le Grand amour   2.11 : Le Grand amour EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:55

Titre original : "Evolution"

Synopsis :

Maintenant qu'elle va chez Mister Big de façon régulière, Carrie tente de s'imposer dans sa vie en laissant certains de ses effets personnels dans l'appartement. Elle espère ainsi marquer symboliquement son attachement à ce lieu. Pendant ce temps, son amie Charlotte passe beaucoup de temps en compagnie d'un pâtissier qui manque singulièrement de qualités masculines. Le plan de vengeance patiemment mis au point par la fourbe Samantha à l'encontre de son ex échoue lamentablement et Miranda apprend, par la bouche de son médecin, qu'elle a un ovaire «paresseux».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.11 : Le Grand amour Empty
MessageSujet: Re: 2.11 : Le Grand amour   2.11 : Le Grand amour EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:23

Carrie qui laisse c marques pour dire qu'elle est la le pire c lorquelle dit à c copines qu'elle a fait la commission jétais trop mdr. J'ai trouvé mignon lorque Carrie trouve la photo chez Big.

Sam m'a fait de la peine car finalement on voit qu'avant detre cette femme elle a deja été amoureuse et la il se moque encore d'elle :furious:

Charlotte qui se retrouve avec son hétéro-gay ou gay-hétéro javais quand meme limpression quil était gay pe etre un jour il fera son coming-out

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.11 : Le Grand amour Empty
MessageSujet: Re: 2.11 : Le Grand amour   2.11 : Le Grand amour EmptyJeu 1 Juin 2006 - 6:04

Au début je me disais mais quel idiot et ensuite quand elle trouve la photo (un peu cachée quand même lol) j'ai trouvé ça adorable...

La pauvre Miranda et son ovaire paresseux qui tombe vraiment sur un cas...lol

Ca ma étonné le copain de charlotte on aurait vraiment dit qu'il était gay -gay... menfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.11 : Le Grand amour Empty
MessageSujet: Re: 2.11 : Le Grand amour   2.11 : Le Grand amour EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:23

Voilà un épisode qui ne commence pas de manière commune : une visite chez le gynéco. Première scène, premier bon moment. J’ai adoré voir Miranda raconter sa vie sentimentale en berne à une gynéco voulant seulement savoir si elle voulait encore la pilule. Tout cela été plutôt amusant jusqu’à ce qu’on en vienne à la révélation de l’ovaire paresseux qui va troubler Miranda durant tout l’épisode… Il faut avouer que l’on peut la comprendre aisément car même si le fait d’avoir des enfants n’a jamais fait partie de ses plans, la possibilité est là, le futur est toujours ouvert. Du côté de Charlotte, décidément cantonnée au rôle de comique ces derniers temps, on la suit dans ses hésitations : Stephan est-il gay-hétéro ou hétéro-gay ? lol Une souris l’aidera à répondre à cette question dans une scène très marrante. Samantha, elle, se replonge dans une aventure qui lui a fait beaucoup de mal. Pour parler comme Carrie dans l’épisode suivant, on peut se demander si elle ne fait pas preuve de masochisme… C’était plutôt pas mal de la voir dans un registre un peu différent des épisodes, précédent. La voir douter lui confère d’autant plus d’humanité… Enfin, Carrie, toujours dans sa relation difficile avec Big, en vient à se demander si les New-yorkais n’ont pas passé le stade des relations. Elle qui était si fière d’avoir laissé des objets chez lui et surtout d’avoir pu faire « la grosse commission », la voilà qui se voit ramener tous ses objets dans un petit sac… Big et la psychologie ça fait deux ! Heureusement, elle finit pas trouver une photo d’eux chez lui et comprend qu’elle s’inquiète pour pas grand-chose… Je trouve que cet épisode montre très bien le côté inapte à s’engager de Big. De par ses actions, ses paroles, on comprend qu’il a peur, qu’il ne veut pas montrer qu’il a des sentiments. Il veut avant tout garder le contrôle pour pouvoir se protéger.
Donc un bon épisode permettant de donner encore de l’épaisseur aux personnages. C’est tellement dommage que je sache déjà tout ce qui va leur arriver…

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.11 : Le Grand amour Empty
MessageSujet: Re: 2.11 : Le Grand amour   2.11 : Le Grand amour EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:57

Moi j'adore cet épisode, car je rigole trop de la tête que fait Mr Big quand il voit les affaires que Carrie laisse chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
 
2.11 : Le Grand amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.13 Psy amour et confusion
» 3.05 : Nuit gravement à l'amour
» Un grand merci Lany
» LE GRAND QUIZZ SEX AND THE CITY
» Sarah Jessica au "Grand Journal" canal + le 29 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 2-
Sauter vers: