Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2.10 : Questions de classe

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.10 : Questions de classe Barleft5hj75%2.10 : Questions de classe Barright2xj
 75% [ 3 ]
4
2.10 : Questions de classe Barleft5hj25%2.10 : Questions de classe Barright2xj
 25% [ 1 ]
3
2.10 : Questions de classe Barleft5hj0%2.10 : Questions de classe Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
2.10 : Questions de classe Barleft5hj0%2.10 : Questions de classe Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
2.10 : Questions de classe Barleft5hj0%2.10 : Questions de classe Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
2.10 : Questions de classe Barleft5hj0%2.10 : Questions de classe Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




2.10 : Questions de classe Empty
MessageSujet: 2.10 : Questions de classe   2.10 : Questions de classe EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:52

Titre original : "Caste System"

Miranda invite Steve à une fête dans son cabinet d'avocats. Mais celui-ci n'a pas les moyens de se payer le costume indispensable pour la sortie. Mister Big et Carrie sont conviés de leur côté à une fête très branchée sur Park Avenue. Or la jeune femme ne supporte ni la prétention ni le luxe. Charlotte rencontre une star de cinéma et, dans l'espoir de partager son lit, se soumet à tous ses caprices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.10 : Questions de classe Empty
MessageSujet: Re: 2.10 : Questions de classe   2.10 : Questions de classe EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:19

alalala mais quel horrible sac que Big lui a offert. Bon il est pardonnable mais pas dire à Carrie qui l'aime la ca ne va pas heureusement à la fin il lappelle pour lui dire quil l'aime.

Charlotte avec une star de ciné ca fo le détour mais sérieux j'espere que dans la vrai vie ils ne sont pas tous comme ca les acteurs.

:down: je suis super triste que Steve quitte Miranda car elle gagne plus qu'elle c vrai que les hommes préférent payer mais c vraiment dommage.

je 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.10 : Questions de classe Empty
MessageSujet: Re: 2.10 : Questions de classe   2.10 : Questions de classe EmptyJeu 1 Juin 2006 - 6:06

J'ai trouvé ça trop triste quand Steve casse avec Miranda pcq il n'a pas autant d'argent qu'elle...

Carrie à la fete plus ou moins avec Big c'est pas mal mais j'ai quand meme eut peur quand elle est parti avec l'autre gars...mais bon ca s'est arrangé à la fin ::veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.10 : Questions de classe Empty
MessageSujet: Re: 2.10 : Questions de classe   2.10 : Questions de classe EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:49

il etait horrible son sac!! roo pi elles avaient toute le meme genre cest horrible!
Et pi dans cette episode il traite le sujet de la femme qui gagne plus que l'homme!
Il faut que les hommes mettent leur fierté de coté quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.10 : Questions de classe Empty
MessageSujet: Re: 2.10 : Questions de classe   2.10 : Questions de classe EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:38

Un peu dans la même veine que les précédents, cet épisode met en parallèle les problèmes de couples Carrie/Big et Miranda/Steve, avec les expériences plus amusantes de Charlotte et Samantha.
J’ai bien aimé voir combien l’amour qu’elle éprouve pour Steve a pu rendre Miranda optimiste en ce qui concerne les relations de couple... C’était très touchant et à la fois étrange de la voir aussi confiante. Malheureusement pour une fois qu’elle vivait une relation ‘parfaite’, sa réussite professionnelle vient semer la panique. En un sens je comprends la gêne qu’éprouve Steve. Il perd un peu de son indépendance en la laissant tout payer. En même temps l’attitude de Miranda est tout aussi compréhensible : elle gagne bien sa vie, pourquoi devrait-elle en avoir honte et être punie pour cela ? J’ai trouvé que cette réflexion était vraiment très intéressante, pas seulement appliquée aux couples mais appliquée à la société en général. Ce que les filles disent est tout à fait vrai : notre société est faite de castes, ce que la scène des quatre amies en train de se faire faire une pédicure montre très bien… Pour en revenir à Miranda et Steve, j’ai trouvé la scène de leur rupture très poignante. C’est tellement bête de rompre pour une histoire d’argent quand on s’aime comme ils s’aiment… La manière dont on pouvait lire les émotions sur leurs visages m’a immédiatement fait penser à leurs scènes dans la 6e saison : la même intensité, la même gravité mêlée de tristesse.
Pour Carrie et Big, le problème n’est pas tant celui de la classe sociale que celui de la séparation entre ceux qui disent ‘je t’aime’ et ceux qui ne répondent pas. Il finira par lui dire les mots magiques mais le fait qu’il lui ai offert ce sac montre bien qu’il ne la connaît pas. Et si Carrie le remarque, elle ne le prend pas comme un signe du fossé qui les sépare...
Du côté de nos deux ‘comiques’ , Charlotte sort avec une star de ciné qui lui fait faire à peu près toute ce qu’il veut, et Samantha rencontre un homme dont la servante se révélera moins soumise que ce qu’elle croyait !
Donc, un épisode réjouissant bien que peut être un peu moins fort que le précédent.

4/5 :big:
Revenir en haut Aller en bas
 
2.10 : Questions de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Carrie's style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 2-
Sauter vers: