Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2.09 : Peut-on changer un homme ?

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.09 : Peut-on changer un homme ? Barleft5hj67%2.09 : Peut-on changer un homme ? Barright2xj
 67% [ 2 ]
4
2.09 : Peut-on changer un homme ? Barleft5hj33%2.09 : Peut-on changer un homme ? Barright2xj
 33% [ 1 ]
3
2.09 : Peut-on changer un homme ? Barleft5hj0%2.09 : Peut-on changer un homme ? Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
2.09 : Peut-on changer un homme ? Barleft5hj0%2.09 : Peut-on changer un homme ? Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
2.09 : Peut-on changer un homme ? Barleft5hj0%2.09 : Peut-on changer un homme ? Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
2.09 : Peut-on changer un homme ? Barleft5hj0%2.09 : Peut-on changer un homme ? Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




2.09 : Peut-on changer un homme ? Empty
MessageSujet: 2.09 : Peut-on changer un homme ?   2.09 : Peut-on changer un homme ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:50

Titre original : "Old Dogs, New Dicks"

Peut-on changer un homme ? On peut toujours essayer en tout cas. Bien qu'elle soit plutôt heureuse de sa relation avec Mister Big, Carrie a décidé de lui faire perdre quelques-unes de ses plus agaçantes habitudes, sans se faire trop d'illusions toutefois. De son côté, Charlotte sort avec un homme qui n'est pas circoncis. Quant à Samantha, elle rencontre un «ex» qui est devenu drag-queen. Miranda, enfin, éprouve les plus grandes difficultés à organiser son emploi du temps pour aller voir son barman favori...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.09 : Peut-on changer un homme ? Empty
MessageSujet: Re: 2.09 : Peut-on changer un homme ?   2.09 : Peut-on changer un homme ? EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:15

J'étais trop morte de rire lorsque Carrie a mis une beigne à Big par colére sur le faite quelle ve le changer. Sinon Charlotte est enfin heureuse quand l'autre décide de ne plus ressembler à un sharper mais finalemnt il l'a laisse tombé.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.09 : Peut-on changer un homme ? Empty
MessageSujet: Re: 2.09 : Peut-on changer un homme ?   2.09 : Peut-on changer un homme ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:19

Voici un épisode qui trouve encore une fois le juste équilibre entre les situations amusantes que vivent Charlotte et Samantha, et les histoires de couple plus sérieuses qui préoccupent Miranda et Carrie. C'est en raison du penchant qu'à Big (comme tous les hommes, nan ? lol) à regarder toutes les femmes qui passent que Carrie se demande s'il est possible de changer un homme. Mais on sent bien que le strabisme de ce cher Big n'est que le détonateur qui permettra à Carrie de prendre conscience de la nécessité d'être franche si elle veut voir sa relation évoluer. J'ai vraiment été contente de voir qu'elle osait enfin lui dire qu'elle ne supportait plus sa peur maladive de l'engagement ! Mais si la fin de l'épisode semble indiquer qu'ils sont passés à une étape supérieure, on sait que ce ne sera pas encore le bon moment pour eux... Mais une nouvelle fois, le couple qui a provoqué mon plus gros pincement au coeur c'est Steve et Miranda :luv: Il faut les voir essayer d'accorder leur emploi du temps ! Malheureusement Miranda n'a pas été très diplomate en parlant de "créneau libre"... Je ne sais pas si elle aurait fait le premier pas si Steve ne l'avait pas appelée pour regarder la lune. Mais après tout on s'en moque un peu. En lui demandant de s'arrêter 5 mn pour regarder vers le ciel, Steve lui a permis de voir le monde, son monde, différemment...
Si les changements chez Big et Steve sont subtils, ceux du copain de Charlotte et de l'ex de Samantha sont bien plus radicaux ! En effet, Charlotte, qui sort avec un homme non circoncis, est ravie d'apprendre qu'il va se faire opérer. Mais elle l'est moins quand il lui dit qu'il ne veut rien de sérieux car il voudrait "partager" son pénis :mdr: Quant à Samantha, elle se retrouve nez à nez avec un de ses ex devenu un drag queen répondant au prénom de Samantha. Conclusion : s'il y a une femme capable de changer un homme, c'est bien elle ! :lool:

J'ai mis 5/5 :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.09 : Peut-on changer un homme ? Empty
MessageSujet: Re: 2.09 : Peut-on changer un homme ?   2.09 : Peut-on changer un homme ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:17

je viens de regardé cette épisode avec le copain de charlotte "le sharpé"! J'ai adoré cette épisode, qu'est ce qu'il est marrant et romantique...Quand Carrie tape Big quand il l'a fait tomber de son lit!Et la lune bleue de Steeve et Miranda...C'est beau l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
 
2.09 : Peut-on changer un homme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 2-
Sauter vers: