Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

 

 Episode favori de la saison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode favori de la saison 3 Empty
MessageSujet: Episode favori de la saison 3   Episode favori de la saison 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:55

Allez on continu... :big: !
Bon je sais Brad, qu'il est dur d'en choisir qu'un, alors disons votre tiercé d'épisodes :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode favori de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode favori de la saison 3   Episode favori de la saison 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:00

mon épisode préféré de la saison 3 c'est "le mariage de ma meilleure amie" d'un côté il y a le mariage de Charlotte qui est magnifique (pour ce qu'on voit) et de l'autre la rupture de Carrie. J'étais en larme !!!
"c'est dur de trouver quelqu'un qui vous aime quoi qu'il arrive ... moi j'en ai trouvé trois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode favori de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode favori de la saison 3   Episode favori de la saison 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:59

Je peux pas dire parce que je ne connais pas les épisodes
si c'est la saison 1,2,3 ou 4 ou etc :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode favori de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode favori de la saison 3   Episode favori de la saison 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:02

Debbie a écrit:
mon épisode préféré de la saison 3 c'est "le mariage de ma meilleure amie" d'un côté il y a le mariage de Charlotte qui est magnifique (pour ce qu'on voit) et de l'autre la rupture de Carrie. J'étais en larme !!!
"c'est dur de trouver quelqu'un qui vous aime quoi qu'il arrive ... moi j'en ai trouvé trois!"

Oui c'etait triste pour Carrie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode favori de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode favori de la saison 3   Episode favori de la saison 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:53

Debbie a écrit:
mon épisode préféré de la saison 3 c'est "le mariage de ma meilleure amie" d'un côté il y a le mariage de Charlotte qui est magnifique (pour ce qu'on voit) et de l'autre la rupture de Carrie. J'étais en larme !!!
"c'est dur de trouver quelqu'un qui vous aime quoi qu'il arrive ... moi j'en ai trouvé trois!"
Ah oui, je me souviens très bien de cet épisode, je l'avais beaucoup aimé. Cette séquence à la fin de l'épisode m'avait vraiment touchée, Carrie et Aidan pleuraient tous les deux, aucun des deux ne voulant réellement quitter l'autre... Puis, l'enchaînement avec l'arrivée de Miranda à qui Carrie dit tout, la photo sur les marches de l'église avec ses trois amies et sa phrase en voix off que tu cites...
:adore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode favori de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode favori de la saison 3   Episode favori de la saison 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:08

Ah ben d'ailleurs c'est l'episode qui est passe dimanche dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode favori de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode favori de la saison 3   Episode favori de la saison 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:49

Dimanche ?
Sur quel chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode favori de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode favori de la saison 3   Episode favori de la saison 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 8:01

Sur Plug tv tous les dimanches c'est des rediff de ceux qui passent sur la meme chaine mais le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode favori de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode favori de la saison 3   Episode favori de la saison 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:41

J'ai le cable avec beaucoup de chaine mais je les connait pas toutes !
J'crois pas l'avoir :S
Merci quand même :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode favori de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode favori de la saison 3   Episode favori de la saison 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:09

Euh je sais pas si elle est sur le cable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode favori de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode favori de la saison 3   Episode favori de la saison 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:48

Bah j'pense que ça peut-être que ça ! de tout façon ça me dit rien c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode favori de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode favori de la saison 3   Episode favori de la saison 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:05

bonjour lilo toute nouvelle sur ce forum.
et bien personnellement lepisode le plus fendard et le plus touchant de la saison 3 est le premier ou elles partent toutes les quatres sur staten island... j aime voir charlotte completement beurrée... voila ben a tre bientot j imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode favori de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode favori de la saison 3   Episode favori de la saison 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:09

J'hésite aussi entre "Au feu les pompiers" et "Mariage de ma meilleure amie" .
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_bomb
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
Cherry_bomb


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Loisirs : Pâtisserie, regarde (bien sûr !) SEX AND THE CITY
Date d'inscription : 30/03/2015

Episode favori de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode favori de la saison 3   Episode favori de la saison 3 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:45

Bonsoir les filles !

Mon épisode préféré est "l'autre femme", j'ai ressenti comme de la pitié pour Natasha après son accident, et je ne sais pas j'ai juste adoré cet épisode ^^

J'adore aussi "le mariage de ma meilleure amie"

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode favori de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4, épisode favori ...
» Votre épisode favori de la saison 1
» musique saison 6 episode 11
» L'épisode chouchou de la saison 2
» Musique dernier épisode saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 3-
Sauter vers: