Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2.03 : La Foire aux monstres

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.03 : La Foire aux monstres Barleft5hj20%2.03 : La Foire aux monstres Barright2xj
 20% [ 1 ]
4
2.03 : La Foire aux monstres Barleft5hj60%2.03 : La Foire aux monstres Barright2xj
 60% [ 3 ]
3
2.03 : La Foire aux monstres Barleft5hj0%2.03 : La Foire aux monstres Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
2.03 : La Foire aux monstres Barleft5hj0%2.03 : La Foire aux monstres Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
2.03 : La Foire aux monstres Barleft5hj20%2.03 : La Foire aux monstres Barright2xj
 20% [ 1 ]
O
2.03 : La Foire aux monstres Barleft5hj0%2.03 : La Foire aux monstres Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




2.03 : La Foire aux monstres Empty
MessageSujet: 2.03 : La Foire aux monstres   2.03 : La Foire aux monstres EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:25

Titre original : "Freak Show"

Synopsis :

Après une série d'expériences pour le moins malheureuses, Carrie n'a plus une très bonne opinion des hommes. Elle est persuadée que tous les représentants de la gent masculine sont dotés d'un «truc bizarre». Forte de cette idée, elle se promène à Central Park, profitant de cet espace vert situé en plein coeur de New York. C'est alors qu'elle rencontre un homme qui lui semble tout à fait normal. La discussion s'engage bientôt et Carrie est bien obligée de s'avouer charmée par le bellâtre. Elle reste toutefois sur ses gardes et fait confiance à ses préjugés. Convaincue qu'il lui cache quelque chose, elle s'imagine courir un grave danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.03 : La Foire aux monstres Empty
MessageSujet: Re: 2.03 : La Foire aux monstres   2.03 : La Foire aux monstres EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:11

Carrie en plein pétage de plomb à la fin en allant fouiller dans tous l'appart du mec on aurait dit une extérique.

Miranda m'a fait rire lors du RDV arrangé quand elle dit je dois partir nourri mon chat, ils auraient pu trouver une meilleure phrase lorsqu'elle voulait partir c vraiment trop bidon

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.03 : La Foire aux monstres Empty
MessageSujet: Re: 2.03 : La Foire aux monstres   2.03 : La Foire aux monstres EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:21

Dans cet épisode Carrie craint que tous les hommes célibataires vivant à Manhattan n’ait dégénéré, théorie confirmée par une Miranda pleine de mauvaise foi.
[Miranda: If a man is over thirty and single, there’s something wrong with him. It’s Darwinian. They’re being weeded out from propagating the species.
Carrie: Okay, what about us?
Miranda: We’re just choosy.]
:mdr:
Les premiers spécimens que Carrie nous présente ont, en effet, un côté freak puis elle rencontre Ben… qui semble absolument normal. Mais quelque chose doit clocher, ce n’est pas possible. Carrie perd alors totalement le contrôle d’elle-même. Elle doit découvrir le secret qui fait de Ben un être dégénéré. Debout sur le lit, la cigarette au bec, une barre dans les mains pour forcer cette boite en bois, Carrie tente de trouver la preuve de l’anormalité de Ben. Mais quand on la voit dans cette posture, on ne peut s'empêcher de se demander si ce ne serait pas elle, la dégénérée... De son côté, Charlotte fait la connaissance d’un freak qu’elle sait apprécier à sa juste valeur : Mr Pussy. Ah, les orgasmes à répétition… lol Mais elle finit par le remettre sur le marché. Samantha quant à elle, s’essaie à la chirurgie esthétique après qu’un de ses amants l’ait qualifiée de femme d’âge mûr !

Je mets 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.03 : La Foire aux monstres Empty
MessageSujet: Re: 2.03 : La Foire aux monstres   2.03 : La Foire aux monstres EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:59

Moi j'ai mis 1/5 car je n'ais pas aimer cette épisode.Qand je regarde la saison, je ne regarde pas cette épisode, je le zap!
Je ne l'aime pas car les mecs avec qui elle sort sont vraiment bizzar, mais c'est un peu exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

2.03 : La Foire aux monstres Empty
MessageSujet: Re: 2.03 : La Foire aux monstres   2.03 : La Foire aux monstres EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:47

Moi j'ai bien aimé cet épisode mais j'avoue ce n'est surement pas mon préféré. Les hommes sont bizard je suis d'accord! Puis Carrie pète un cable d'une telle façon que ça ne lui ressemble pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
2.03 : La Foire aux monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 2-
Sauter vers: