Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2.01 : Règles de rupture

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.01 : Règles de rupture Barleft5hj100%2.01 : Règles de rupture Barright2xj
 100% [ 3 ]
4
2.01 : Règles de rupture Barleft5hj0%2.01 : Règles de rupture Barright2xj
 0% [ 0 ]
3
2.01 : Règles de rupture Barleft5hj0%2.01 : Règles de rupture Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
2.01 : Règles de rupture Barleft5hj0%2.01 : Règles de rupture Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
2.01 : Règles de rupture Barleft5hj0%2.01 : Règles de rupture Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
2.01 : Règles de rupture Barleft5hj0%2.01 : Règles de rupture Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




2.01 : Règles de rupture Empty
MessageSujet: 2.01 : Règles de rupture   2.01 : Règles de rupture EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:21

Titre original : "Take Me Out to the Ball Game"

Synopsis :

Après avoir rompu avec Mr Big, Carrie sort avec un nouveau membre de l'équipe des Yankees. Quant à Miranda, elle, fait savoir à ses amies que leurs discussions sur les relations avec les hommes l'agacent au plus haut point, et qu'elle souhaite désormais parler d'autre chose avec elles. Samantha est insatisfaite, à cause d'un léger détail concernant son dernier petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.01 : Règles de rupture Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Règles de rupture   2.01 : Règles de rupture EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:06

jai adoré cet épisode et oui encore un. On voit vraiment que Carrie est super malheureuse elle fait tous pour sortir avec qq'un dautre et la pouf elle tombe sur Big.

Miranda qui pete un plomb sur le faite que c copines narrete pas de parler des mecs c vrai qu'elle n'a pas tord mais faut avouer quassez souvent entre femmes ont parle souvent de ca.

Sam me fait tjrs autant rire avec son homme qui a un pénis trop petit

je met 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.01 : Règles de rupture Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Règles de rupture   2.01 : Règles de rupture EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:24

Samantha et son copain, excellent lol

La pauvre Carrie qui tombe toujours sur Big quand elle veut l'oublier, c'était obligé... mais très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.01 : Règles de rupture Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Règles de rupture   2.01 : Règles de rupture EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:06

Dans ce premier épisode de la saison, qui aborde avec justesse la question de la rupture, Carrie peine à se remettre de sa séparation avec Big. En bonnes copines, les filles décident de la sortir, ce qui nous vaut encore une de ces théories à la Charlotte : on se remet d’une rupture en exactement la moitié du temps qu’a duré la relation :lool: De son côté Samantha n’a toujours pas pu accepter la petite imperfection de James mais elle fait des efforts pour ne rien laisser paraître... J’ai bien ri lorsqu’au stade elle coupe un bout de saucisse pour montrer aux filles ce qu’elle endure :mdr: Mais Sam garde le moral et va coacher James jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus … et qu’elle fasse appel à son vibro. Charlotte se retrouve, elle aussi, confrontée à un problème lié au sexe : son nouveau copain se les remonte dans arrêt. Solution ? Lui offrir un caleçon donnant le meilleur soutien possible :big: Quant à Miranda, elle ne supporte plus que les conversations de ses amies tournent exclusivement autour des mecs. Quand je l’ai vu essayé de parler de son nouvel organizer, chose qui n’intéressait absolument pas ses copines, j’étais morte de rire. Cela dit, en un sens, elle n’a pas tort… Je trouve que dans la première saison, les filles parlent pratiquement que des mecs et des problèmes de sexe. Par la suite, cela va changer, elles feront face à de nouvelles épreuves, évolueront et parleront plus d’elles, de leurs désirs, de leurs peurs… Ce qui me fait un peu penser à ce que dit Carrie en voix off dans le dernier épisode de la saison 4, saison où les grands bouleversements font leur apparition: "Maybe our mistakes are what make our fate. Without them, what would shape our lives? Perhaps if we never veered off course, we wouldn't fall in love, or have babies, or be who we are. After all, seasons change. So do cities. People come into your life and people go. But it's comforting to know the ones you love are always in your heart." Je trouve cette conclusion très belle, et tellement vraie…
Sinon, j’ai trouvé la fin de l’épisode très émouvante… Quand Carrie avoue au nouveau Yankee qu’elle n’est pas prête pour ressortir avec quelqu’un, elle ne le regarde jamais dans les yeux. Elle a honte, elle est seule, perdue, triste, déçue… Elle se sent abandonnée. D’où ce besoin de retrouver une amie. La scène qui s’ensuit est elle aussi parfaitement juste… Miranda s’excuse car après avoir paniqué lorsqu’elle a croisé Eric-le-trou-du-cul, elle comprend les difficultés qu’éprouve Carrie pour oublier Big… Là encore, la voix off de Carrie conclut l’épisode tout en finesse par une ode à l’amitié: “No matter who broke your heart, or how long it takes to heal, you'll never get through it without your friends.” :adore:

Donc, je mets 5/5 :good:
Revenir en haut Aller en bas
 
2.01 : Règles de rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de ce sous-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 2-
Sauter vers: