Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Charlotte's Style

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: The Charlotte's Style   The Charlotte's Style EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:09

Charlotte et ses goût ?!!!!! :humm:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte's Style   The Charlotte's Style EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:14

J'aime un peu moins le style de Charlotte. :lool: Mais je trouve que la robe sur la 2ème photo (en partant de la gauche) lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte's Style   The Charlotte's Style EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:20

C'est clair qu'elle drevait faire plus souvent les boutiquse de la 5th avenue avec Carrie . Je crois que c'est la moins bien habillé de toute , même Miranda est mieux , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte's Style   The Charlotte's Style EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:01

Oui, c'est vrai que Charlotte est la moins bien sapée des filles. Mais par contre, les robes lui vont bien, surtout ses 2 robes de mariées. Ces 2 robes m'ont fait rêver ! :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte's Style   The Charlotte's Style EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:45

Elle a un look moins fashion que les autres ms ca cadre avec le personnage, son look est bourgeois, un peu cul serré mais ca lui va vraiment bien je trouve!! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte's Style   The Charlotte's Style EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:08

zoette a écrit:
un peu cul serré mais ca lui va vraiment bien je trouve!! :langue:
Pas si cul serré que ca Zoette , elle est pas farouche quand même !!! Bon elle avoue ne pas aimé sucer , ni la sodomie , mais à côté de sa elle y va quand même bien à fond , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte's Style   The Charlotte's Style EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:56

Brad Shaw a écrit:

Pas si cul serré que ca Zoette , elle est pas farouche quand même !!! Bon elle avoue ne pas aimé sucer , ni la sodomie , mais à côté de sa elle y va quand même bien à fond , non ?

Lolll, oui mais elle est pleine de principes, elle a des schémas bien établis...mais qd elle y est elle y est!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte's Style   The Charlotte's Style EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte's Style   The Charlotte's Style EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte's Style   The Charlotte's Style EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:48

toujours class :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte's Style   The Charlotte's Style EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:26

géniale celle avec le petit chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte's Style   The Charlotte's Style EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:54

Sympa le style !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: le collier de charlotte   The Charlotte's Style EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:05

J'adore le collier en forme de noeud que porte Charlotte dans plusieurs épisodes _ cliquez sur le lien pour voir la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que vous savez de quelle marque il s'agit ou où je peux le trouver ? Merci
:adore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte's Style   The Charlotte's Style EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:59

zoette a écrit:
Elle a un look moins fashion que les autres ms ca cadre avec le personnage, son look est bourgeois, un peu cul serré mais ca lui va vraiment bien je trouve!! :langue:

Je trouve que son look lui va bien. Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que ce look fasse bourgeois ou cul-serré. Je trouve que c'est un look classe et élégant. C'est son personnage qui l'est mais pas son style. Elle a un petit côté femme d'affaire je trouve... :big:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

The Charlotte's Style Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte's Style   The Charlotte's Style EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:24

Je pense pareil que toi, son look est simplement chic et classe il faut le dire!

Mais quand elle le veut elle est sexy et franchement terriblement belle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Charlotte's Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Kristin Davis-
Sauter vers: