Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour un nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour un nouveau membre Empty
MessageSujet: bonjour un nouveau membre   bonjour un nouveau membre EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:33

bonjour , je m'appelle hugo , j'ai 20ans et je viens de finir les 6 saison de S&C et franchment je suis tout triste car j'etais litterallement devenu accro a cette serie.
donc j'espere pouvoir retrouver sur ce forum l'ambiance de cette chere serie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau membre   bonjour un nouveau membre EmptySam 22 Avr 2006 - 12:46

Lol !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau membre   bonjour un nouveau membre EmptySam 22 Avr 2006 - 18:16

Bienvenue sur le forum :clinoeil: Ca m'a fait la même chose que toi lorsque j'ai appris la fin de la série... et depuis c'est DVD, encore et toujours :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau membre   bonjour un nouveau membre EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:31

Bienvenue ici, Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau membre   bonjour un nouveau membre EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:05

Bienvenue!! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

bonjour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau membre   bonjour un nouveau membre EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:05

Bienvenu Hugo, j'espère que le forum comblera tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau membre   bonjour un nouveau membre EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:58

merci a vous pour ses reponses ..
pour l'instant je lis surtout ce qu'ils e passe sans trop m'integrer mauis ca viendra lol
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau membre, un commentaire
» nouveau membre...enfin nouvelle
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Des Présentations-
Sauter vers: