Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La duree des episodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La duree des episodes Empty
MessageSujet: La duree des episodes   La duree des episodes EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:12

Ca c'est quelque chose de dommage... les episodes ne durent que 20 min... et je trouve ca tres court... qu'en pensez vous????

Moi je trouve alors qu'ils auraient du en faire plus par saison......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La duree des episodes Empty
MessageSujet: Re: La duree des episodes   La duree des episodes EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:14

J'avoue ces courts
mais bon c'est comme ça et pas autrement :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

La duree des episodes Empty
MessageSujet: Re: La duree des episodes   La duree des episodes EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:23

Le problème c'est que quand on aime on en a jamais assez :clinoeil:

Moi je me demande si les épisodes étaient plus long, est-ce qu'ils tournerait pas un peu dans le vide ?

Mais c'est vrai que les saisons sont irrégulières, normallement les séries US c'est 24 épisodes par saison et là on a 18 épisodes principalement, avac seulement 8 pour la saison 5, 12 pour la première et un (généreux) 20 pour la saison finale. Ils abusent chez HBO :furious:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La duree des episodes Empty
MessageSujet: Re: La duree des episodes   La duree des episodes EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:29

Tu as ptetre raison sur le fait qu'ils auraient pu tourner a vide... Mais pour la duree des saisons la je suis pas content....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La duree des episodes Empty
MessageSujet: Re: La duree des episodes   La duree des episodes EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:55

Je pense comme LanyLane, si cela durait plus longtemps, ce serait peut-être long et ça tournerait dans le vide. Si cela dure 20minutes, c'est surement que les scénaristes ont exploité tout ce qu'ils voulaient exploiter. Après, encore une fois, regarder dans Friends, c'est court mais c'est tellement génial...
Mais c'est vrai que quand tu as l'habitude de voir une série comme Six Feet Under, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La duree des episodes Empty
MessageSujet: Re: La duree des episodes   La duree des episodes EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:22

Je suis daccord avec Jade !
Revenir en haut Aller en bas
 
La duree des episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des épisodes
» n'a tourné que dans 9 episodes de la serie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: