Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est ton rêve ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:20

Dit moi ton rêve ou tes rêves !


Moi ce serait de pratiquer dans une école la danse le chant et le théâtre et d'aller au Etats-Unis ::sos::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptySam 7 Jan 2006 - 20:34

d'être scénariste et d epouvoir vivre de l'écrirure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyDim 8 Jan 2006 - 1:07

Comme :carrie:
Jte souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:24

Je te souhaite bonne chance egalement...

Ben moi je crois que si je peux vivre heureux... c'est mon reve... Ben aussi les etats unis lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:45

merci!
american dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:46

Moi j'ai un enorme reve c'est de rencontrer le prince charmant et pire: de finir ma vie a ses coté j'enn demande peut etre un peu trop là..loool :cry1:

Sissi-cendrillon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:15

Pourquoi pire????? Justement c'est geniale et c'est tout le mal que je te souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:17

Je suis daccord avec Ambi :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:36

Lol parce que c'ets pas gagné!!! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:39

sissi a écrit:
Lol parce que c'ets pas gagné!!! :coeur3:

Lol, Maud, t'as seulement 19 ans ... T'inquiètes :clinoeil: . Moi je pense que cette fois j'ai le bon, quand je pense que je le connais depuis 11 ans, on en aura perdu du temps, mais bon au moins on a eu une vie au milieu

Fait gaffe Maud, avec ton futur métier, tu vas avoir plein de prince de pacotille qui vont te faire du charme :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:57

Quel futur metier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:51

Lol Infimière,enfin puéricultrice j'espère!

J'espère que je trouverai le bon un jour comme toi Lanylane :luv: :luv: :luv:
I'm waiting on an angel... :pluie:

bibis!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:37

Etre avec le mec que j'aime. :down:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:23

Faire ce que je veux faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:25

J'avais huit ans, et je voulais être danseuse à Las Vegas... malheureusement, j'ai eu un accident de voiture m'empechant de danser mes priorites ont changé, je reve de la vie d'artiste, de bohème, d'écrivain...
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:00

qu'il y ait un film sex and the city

:carrie:

:charlot:

:sam:

:mirand:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyLun 24 Nov 2008 - 2:02

Vivre de ma passion : jouer la comédie :big:
Et en + classique : trouver un mec génial, avoir une belle maison, plein d'animaux, et deux enfants :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton rêve ?   Quel est ton rêve ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:31

retrouver mon homme, avoir un boulot qui me plait, avoir des enfants avec mon amoureux et être heureuse pendant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ton rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: