Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Couvertures de mag

Aller en bas 
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Couvertures de mag Empty
MessageSujet: Couvertures de mag   Couvertures de mag EmptyMar 3 Jan 2006 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de mag Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de mag   Couvertures de mag EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:26

pour une fois que les heros de series continuent à vivre apres leur series...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de mag Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de mag   Couvertures de mag EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:44

Un dos tres !
Ils vivent après leurs séries stp :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de mag Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de mag   Couvertures de mag EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:50

je sais que j'ai affaire à une fan aors tu peux me dire ce qu'ils font car je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de mag Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de mag   Couvertures de mag EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:52

Jte remercie :clinoeil: :big:
ben Pedro il a tourner un film qui s'appelle "20 centimères" ils tombent amoureux d'un travestie ou un truc comme sa ^^ mais bon c'est qu'un film :mdr: et euh le reste ils ont fait des films ou ont continuer dans le chanson etc... C'est ce que je veux faire !
Si quelqun connait une école des arts de la scènes dans Paris !!
Prevenez-moi svp :down:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de mag Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de mag   Couvertures de mag EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:58

je crois pas qu'il existe une ecole de ce genre à paris, je pense que ce sont plus des ecoles spécifiques mais qu'elles reunissent pas tout. c'est ça le probleme en france, c'est qu'on aide pas les (futurs) artistes. et je sais de quoi je parle (sauf que moi c'est le cinema qui m'interesse). je pense que c'est plutot à toi de prendre des cours de chant, danse et theatre...mais bon continue à chercher avec le succes de la serie ça m'etonnerais pas que ça arrive dans pas longtemps (il y a bien une ecole de DJ à lyon!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de mag Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de mag   Couvertures de mag EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:27

Yuna a écrit:

Si quelqun connait une école des arts de la scènes dans Paris !!
Prevenez-moi svp :down:

Yuna je connais de nom cette école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est à Paris, je connais 2 personnes qui ont suivi leur formation et qui en st satisfaites, en revanche c'est assez cher :blink:

Bon courage! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de mag Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de mag   Couvertures de mag EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:16

Effectivement c'est chère !
Faut que je gagne au loto :down:
Merci miss
et Bluelocke jvais suivre ton conseil
suivre des cours appart et à côter de chez moi :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de mag Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de mag   Couvertures de mag EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:26

c'est peut etre pas le meilleur conseil mais a ta place c'ets ce que je ferais. tu pratique deja une activité de toutes celles-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de mag Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de mag   Couvertures de mag EmptyJeu 5 Jan 2006 - 0:42

Bluelocke a écrit:
c'est peut etre pas le meilleur conseil mais a ta place c'ets ce que je ferais. tu pratique deja une activité de toutes celles-ci?

Comment ça c'est peut-être pas le meilleur conseil ?
héhé j'ai pas le choix !!
Je vais faire ça c'est très bien et j'essayerai de trouver une école ( j'croise les doights )
Ben je chante, je danse mais le théâtre j'en ai jamais fait !
Ca me plairait je pense que je pourait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de mag Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de mag   Couvertures de mag EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:34

c'est deja pas mal!en tout cas je te souhaite de reussir, tu l'as l'air bien motivée et ça fait plaisir dde voir que malgré ce que fait le gourvement pour aider les artistes (c'est à dire rien) nous nous battons pour notre passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de mag Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de mag   Couvertures de mag EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:19

J'te remercie beaucoup !! :biz: :biz: :biz:
Y'a tellement d'école à Madrid et quedal en France !
Ca m'énerve :furious:
Sérieusement ça m'énerve vraiment !! :gun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de mag Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de mag   Couvertures de mag EmptySam 7 Jan 2006 - 20:31

de rien. et pourquoi tu n'essaierais pas de rentrer dans une ecoleen espagne, c'est sympa les etudes à l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de mag Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de mag   Couvertures de mag EmptyDim 8 Jan 2006 - 1:06

J'ai 15 ans je me suis vois pas tout abandonner
et je parle pas trop bien l'espagnole même si jl'apprends toute seul :down:
mais je ferai mon possible pour y arriver
merci miss de m'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures de mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couvertures de Magazines
» Affiches et couvertures de magazines pour la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Kristin Davis-
Sauter vers: