Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inserer des images

Aller en bas 
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Inserer des images Empty
MessageSujet: Inserer des images   Inserer des images EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:18

Quand vous trouvez une image sur le net que vous souhaitez nous montrer, veuillez ne pas mettre de lien direct vers le site en question, afin de ne pas "envahir" la bande passante du webmasteur à qui vous prenez l'image, mais l'enregistrer sur votre PC et la ré-herberger via IMAGESHACK ... les hitlink sont un cauchemar pour les webmasters, alors quelques explications

Pour ce faire quand vous êtes sur le panneaux d'écriture de message cliquez sur INSERER UNE IMAGE (entouré en rose)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous obtiendrez alors cet écran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous cliquez sur PACOURIR pour charger votre image, puis sur HOST IT (pour l'instant fatoche) Et vous obtenez cet écran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne vous reste plus qu'à copier/coller le lien entouré en rouge dans votre message et le tour est joué sans hotlink ;) et en plus la mise en page n'est pas déformée puisque vous utiliserez une vignette :clinoeil:

Le principe est le même quand vous voulez mettre une image en signature ... Le lien direct pour imashack est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc vous choissisez l'image dans votre PC que vous voulez mettre en signature en cliquant sur PARCOURIR et vous obtenez de nouveau cet ecran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et cette fois vous mettez le lien que j'ai entouré en vert entre les balises [img][/img] et le tout sans espaces
Revenir en haut Aller en bas
 
Inserer des images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu en images - Trouvez l'episode ?
» nouveau spot avec images inedites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Technique And The City :: Une Question, Un Problème ...-
Sauter vers: