Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Une Véritable Accro.. ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Véritable Accro.. ;) Empty
MessageSujet: Une Véritable Accro.. ;)   Une Véritable Accro.. ;) EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:21

Bonsoir BOnsoir :big:

Voila je suis The THe fan de cette serie je ne louperai un épisode pour rien au monde :big: J'aime trop lool
Pour ma part je suis + Comme :sam: Hi.. :chaud:

Voila un gro bisou a vous tous en espérant rencontrer beaucoup d'autre "accro" a cette serie Tres............... :lool: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Une Véritable Accro.. ;) Empty
MessageSujet: Re: Une Véritable Accro.. ;)   Une Véritable Accro.. ;) EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:48

Hello ElektroShine, welcome at home :yes: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Véritable Accro.. ;) Empty
MessageSujet: Re: Une Véritable Accro.. ;)   Une Véritable Accro.. ;) EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:07

Bienvenue ici, ElektroShine ! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Véritable Accro.. ;) Empty
MessageSujet: Re: Une Véritable Accro.. ;)   Une Véritable Accro.. ;) EmptyMer 30 Nov 2005 - 12:01

welcome ElektroShine! moi aussi j'aime beaucoup samanta, je ne suis pas au meme point qu'elle mais tres libérée aussi!lol...nous allons bien nous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Véritable Accro.. ;) Empty
MessageSujet: Re: Une Véritable Accro.. ;)   Une Véritable Accro.. ;) EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:42

Merci a vousssss sa fait plaizir :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Véritable Accro.. ;) Empty
MessageSujet: Re: Une Véritable Accro.. ;)   Une Véritable Accro.. ;) EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:22

:roz: Bienvenue! (désolée pour le retard), ton profil, hélas ne nous dit pas grand chose de toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Véritable Accro.. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la véritable Charlotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Des Présentations-
Sauter vers: