Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UN BEL EXEMPLE D'AMITIE A SUIVRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UN BEL EXEMPLE D'AMITIE  A SUIVRE Empty
MessageSujet: UN BEL EXEMPLE D'AMITIE A SUIVRE   UN BEL EXEMPLE D'AMITIE  A SUIVRE EmptySam 19 Nov 2005 - 19:57

Tout d'abord 1 grand bonjour et 1 grosse bise à toutes !
Car je déborde d'affection comme nos 4 héroines ...
Lorsque je les vois je les envie 2 cette complicité ...
Dans la réalité il est pourtant dur parfois 2 conserver l'amitié
et ce malgré soi quelque fois parce que les gens changent ou démenagent ...
Je voudrais soutenir et créer des liens avec toutes les personnes qui ont eu des
difficultés comme moi car j'ai perdu comme 1 soeur il y a 10 ans ...
1 sensation qu'il m'est + difficile d retrouver sur Paris @ + ;-) bizzz !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN BEL EXEMPLE D'AMITIE  A SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: UN BEL EXEMPLE D'AMITIE A SUIVRE   UN BEL EXEMPLE D'AMITIE  A SUIVRE EmptySam 19 Nov 2005 - 21:09

Tout d'abord,bienvenue Marakuja...

J'ai moi aussi déménagé et je te comprends...

Heureusement le net est là et je m'y sens bien avec mes potes "virtuels"que j'espere pouvoir rencontrer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN BEL EXEMPLE D'AMITIE  A SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: UN BEL EXEMPLE D'AMITIE A SUIVRE   UN BEL EXEMPLE D'AMITIE  A SUIVRE EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:19

C'est vraiment une amitié digne de ce nom qu'elles entreprennent, il faut absolument que nous ayons une amitié dans notre vie, c'est plus important que l'amour, enfin c'est ce que je pense!
J'ai perdu beaucoup d'amies de classe, car j'ai déménager au moins 1 fois par an (j'ai 23 ans!), c'est trés dur que j'entreprenne une amitié avec quelqu'un de nul part (pas du travail, pas de la classe, pas des amis de mon copain)...J'ai une grande amitié avec toutes mes soeurs et j'ai une amie avec qui j'ai des affinitée mais nous n'habitons plus à coté...C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

UN BEL EXEMPLE D'AMITIE  A SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: UN BEL EXEMPLE D'AMITIE A SUIVRE   UN BEL EXEMPLE D'AMITIE  A SUIVRE EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:11

Je comprends tout à fait!! Moi aussi, depuis que j'ai déménagé en région parisienne, j'ai perdu pas mal d'amies. Dont ma meilleure amie qui n'a pas fait beaucoup d'effort pour garder nos liens (on se connait pourttant depuis la matrenelle). Et sinon, mes meilleures amies habitent loin (Lille, Marseille). Et ici, ben on peut pas dire que j'en ai. Certaines amies m'ont fait tellement de peine que j'ai du mal à m'attacher maitenant, involontairement.
En effet, heureusement qu'il y a des forums, ce genre de chose pour créer des liens! J'espère que ça pourra se concrétiser dans la vraie vie! :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

UN BEL EXEMPLE D'AMITIE  A SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: UN BEL EXEMPLE D'AMITIE A SUIVRE   UN BEL EXEMPLE D'AMITIE  A SUIVRE EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:16

oui les forums sont la pour rassembler les gens qui ont les memes gouts!

moi j'habite marseille

et je vais pas pouvoir voir Sarah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
UN BEL EXEMPLE D'AMITIE A SUIVRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: