Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre épisode favori de la saison 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 12:40

Il y en a bien un que vous trouvez mieux que les autres ? Alors lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:53

J'adore "abstinences" quand Carrie pete au lit et que Big et à côté d'elle , j'ai trouvé ca trop fun , pour une fois que c'est pas un mec qui fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:27

Moi aussi j'adore cet épisode avec le pét de Carrie, je ne m'y attendais pas la 1ére fois que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: =)   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:20

moi je l'ai pas vu pck je regarde de temps en temps sex and the city enfin tout les vendredis mais les premiers episode dont "le pet de carrie" jlé pas vu :)
mon épisode préféré ? euhhh y'en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:05

Ce sont tous mes épisodes préférés! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyMar 10 Jan 2006 - 13:46

Mon préféré, c'est "Le pouvoir sexuel des femmes". On se rend vraiment compte que Carrie est tout sauf profiteuse, mais on (re)découvre Samantha en grande manipulatrice!

Un épisode parfait :good:

"Abstinence" n'est pas mal nan plus, il faut l'avouer héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyMar 10 Jan 2006 - 14:19

Mdr :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:48

Alors il y en a plusieurs mais j'adore tout particulièrement "La baie des cochons mariés" et "Le pouvoir sexuel des femmes". :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:42

A force de parler du pouvoir sexuel des femmes j'aimerais bien revoir ou tout simplement voir l'épisode ça me dit rien :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:24

L'ai trop bien" le pouvoir secuel des femmes"!!
:good:

Un des meilleurs de la saison 1!
Regarde le Yuna jte le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:03

C'est vrai qu'il est pas mal cet épisode mais alors l'image des français en prend un coup avec cet architecte ! Pauvre Carrie, elle était toute déstabilisée en trouvant tout cet argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:39

amandidou a écrit:
L'ai trop bien" le pouvoir secuel des femmes"!!
:good:

Un des meilleurs de la saison 1!
Regarde le Yuna jte le conseil


Daccord mais je l'ai pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:26

euh sans hésiter :
Un Lit Pour Trois !!

:luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:04

Pareil sans hésiter "Lit pour trois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:42

:adore: "abstinence " mais le choix est dur car chaque épisode est une nouvelle surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: coucou   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:18

mon épisode préféré est sans hesitation "abstinence" ou carrie "lache un vent" mdrrrr le moment qui me fait le plus rire c'est chez la manucure avec mirande, quadn carrie lui annonce, mirranda a un petit rictus je suis à chaque fois mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:15

oui superbe épisode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_bomb
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
Cherry_bomb


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Loisirs : Pâtisserie, regarde (bien sûr !) SEX AND THE CITY
Date d'inscription : 30/03/2015

Votre épisode favori de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori de la saison 1   Votre épisode favori de la saison 1 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:25

Bonsoir les filles !

Je suis nouvelle, c'est pourquoi je poste aussi tardivement ^^

Mon épisode préféré est "le lièvre et la tortue" ! J'ai bien rigolé en voyant Charlotte et son vibromasseur ! C'est la dernière des filles que j'imaginais avec un vibro XD

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode favori de la saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 1-
Sauter vers: