Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 qui regarde en VO ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:04

Je préfére Friends en VO mais pr STC je n'accroche pas je ne recconais plus du tout Carrie et ça me perturbe comme on l'entend souvent en voix off la vois de S.J Parker me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:16

Ben comme je n'ai pas les dvd je ne les ai jamais vu en VO Pour ce qui est de Friends j'aime bien la VO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:56

Je ne regarde qu'en vo, j'ai commencé comme ca qd ca passait sur teva et de tte façon je suis une inconditionnelle de la vo qd c possible!! :yes: :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 9:39

J'aime bien leurs voix françaises, aussi je n'ai jamais eu la curiosité de regarder en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:27

en effet,j'ai esseyé aussi,mais je préfère la voix francaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:35

Avec les dvds, on a le choix des langues, c'est extra, j'aime bien la v.o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptySam 10 Déc 2005 - 17:17

comme j'ai pas les dvd je n'ai jamais testé la vo avec SATC mais avec friends j'adore, j'ai limpression de voir un autre episode alors que je le connais par coeur en VF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:02

J'avais déjà vu en vo,mais je préfère les voix françaises,je trouve qu'elles correspondent mieux aux personnages. :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyMar 27 Déc 2005 - 1:23

je suis dacord avec yria
je reconnait pas trop les personages là je vien de regarder 5 épidodes en vo sous titré en francais meme si je comprenait un peu langlais et ouai je suis forte en english =) bref voila koi mais c'était pas si mal et on m'avait dit que carrie avait une voix bizare ( cetait ici ) mais nan c'est faux !! :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:02

Vous les entendriez en allemand! :arg: :arg: :arg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:09

J'ose pas imaginer le massacre :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:11

En allemand mais l'horreur... Je n'ai deja jamais aime le parler (et pourtant j'en ai fait 4 ans) Mais alors l'ecouter c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:13

lol ouais sa fait trop bizare pour nous mais imagine les allemands comment ça doit leur faire trop bizare en francais !! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:15

Oui faut aussi le voir dans l'autre sens c'est vrai... Ca doit etre bizarre pour eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:18

ps : je suis contente jai changer de statue je suis plus sur nouvelle je suis sur deballeuse de carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:22

Attend on va vite t'aider a les deballer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:29

mdr :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:12

J'ai toujours regardé la série en VF et la derniére fois j'ai maté en VO et je préfére largement les VO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:20

Moi j'ai commencé à regarder en VF mais now j'ai toutes les saisons donc VO Powaaa !! Je déteste les VF, les voix sont 90% du temps horribles, rien de mieux que les véritables. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:02

Moi j'aime les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:53

J'ai commencé à acheter les DVD donc je me suis mise à la VO, et je préfère ça à la VF :big: Cela dit, au début la voix de SJP m'a fait un effet bizarre, elle est trop aiguë mais bon, petit à petit je m'y suis faite.
C'est marrant parce que les traductions de la VF ne sont pas tout à fait similaires à la VO alors je découvre de nouvelles répliques parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:53

Plus aigü ?
C'est l'effet que ça nous donne !
On croit toujours qu'ils ont la même voix ^^
mais non :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: re   qui regarde en VO ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:19

Et bien moi je viens de regarder l'intégrale de la série en français et la je l'ai commencé n VO. J'adore les deux honnêtement. :coeur3: De toute façon, ça reste notre Sex and the city, malgré la langue ! :clinoeil: :big:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:05

Si seulement je comprennait un mot de l'anglais j'adorerais regarder en VO mais je coince et les sous titres c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui regarde en VO ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde en VO ?   qui regarde en VO ? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:36

VO ou VF je m'en fous, je les connais par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
qui regarde en VO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: