Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comment ressembler à Carrie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment ressembler à Carrie ? Empty
MessageSujet: comment ressembler à Carrie ?   comment ressembler à Carrie ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:21

facile ! je viens d'aller faire un petit tour chez H&M (parce que nous, on ne peut pas se permettre d'acheter chez Dior..), et il y a des petits trucs très sympa qui sont dans le style de Carrie. il y a en ce moment des petits pulls col V hyper chouette, dans pratiquement toutes les couleurs (j'ai pris le vert foncé..), noir, bleu électrique, marron, vert foncé, rouge et rose je crois... ils ne sont pas cher du tout puisque leur prix est de 9.99€ ! pas cher ! et vous avez également une petite jupe (qui arrive un peu en dessous du genoux) noir avec des grosses fleur roses et jaune je crois (30€ je crois) ! c'est bien dans le style de Carrie ! chez H&M il y en a pour tout les gouts, et c'est pas très cher.. reste plus qu'à se trouver un paire de botte genre santiag pour mettre avec !
j'ajoute les photos de ces fringues si je les trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ressembler à Carrie ? Empty
MessageSujet: Re: comment ressembler à Carrie ?   comment ressembler à Carrie ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:31

le tout si tu désires adopter un style similaire au sien est 'dOSER des associations inattendues je crois! :good:
Revenir en haut Aller en bas
 
comment ressembler à Carrie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Carrie Diaries ou Carrie à son adolescence
» 198 200$ au cou de Carrie !
» 4.16 : Un Petit chez soi
» la coupe de carrie !!!
» CARRIE EN BLOG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: