Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cynthia dans Urgences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cynthia dans Urgences Empty
MessageSujet: Cynthia dans Urgences   Cynthia dans Urgences EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:06

Ca fait déja une semaine que j'ai vu dans la grille de programme son nom dans un épisode d'urgences... Je vais enfin savoir quel rôle elle a aujourd'hui... Si elle joue bien dedans... Je redirai quoi demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cynthia dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Cynthia dans Urgences   Cynthia dans Urgences EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:08

c le rôle d'une patiente, donc juste pour un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cynthia dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Cynthia dans Urgences   Cynthia dans Urgences EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:35

Oui je l'ai vu hier... Et bien la première fois que je l'avais vu il y a 1 mois je ne l'avais pas reconnue du tout... C'est honteux de ma paet je sais... Je trouve que le rôle qu'elle interprète est super bien fait... Et elle l'a fait très bien... Même si ce n'ets que pour un épisode... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cynthia dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Cynthia dans Urgences   Cynthia dans Urgences EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:58

Oui en effet Cynthia est une très bonne actrice,je l'ai vue dans pas mal de films...

Mais ce n'est pas étonnant de ma part! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cynthia dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Cynthia dans Urgences   Cynthia dans Urgences EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:49

Il était super cet épisode, vraiment réussi, ça change car Urgences est plutot mou en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cynthia dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Cynthia dans Urgences   Cynthia dans Urgences EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:34

J'ai vu Cynthia dans " Igby "
Bof le film mais elle super charmante dedans toujours le rôle de femme avec un enfant mais un homme aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Cynthia dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Cynthia dans Urgences   Cynthia dans Urgences EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:15

jamasi vu que dans dr house

dis elle aime bien les doc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cynthia dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Cynthia dans Urgences   Cynthia dans Urgences EmptySam 31 Mai 2008 - 19:07

Je viens de regarder l'épisode et voici quelques photos. C'est l'épisode 15 de la saison 11 : Peur muette.
Elle joue le rôle d'une patiente qui a eu un AVC et dont tout le côté gauche est paralysé. C'est pas très beau à voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cynthia dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Cynthia dans Urgences   Cynthia dans Urgences EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:33

Super tes photos :good:

Sur la deuxième elle est quand même bizarre. :blink:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Cynthia dans Urgences Empty
MessageSujet: Re: Cynthia dans Urgences   Cynthia dans Urgences EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:47

lol bienvenue !! n'hesite pas a te presenter
Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia dans Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia dans Dr House!!!!!
» article 27 mais dans ICI paris: elle le jure dans la vie...
» Actualité de Cynthia
» vu dans stargate et dans friends
» Dans la rue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Cynthia Nixon-
Sauter vers: