Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Stars en guests dans la saison 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptySam 1 Oct 2005 - 16:08

Alors qui a reperé des pipole-stars en guests ?

Dans la saison 6, il y a déjà Carole Bouquet et Cecile Cassel, sui en a vu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptySam 1 Oct 2005 - 18:44

Y'a pas Geri Halliwell ? Et puis David Duchovny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:28

Geri Haliwell je crois bien... :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:24

Ah oui ca j'en suis sûr... Je l'adorais avant et donc quand je la vois je m'en souviens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptyDim 2 Oct 2005 - 10:09

Geri!!!!! je l'adore et je l'ai même pas vu!!! trop la rage et elle jouait quel rôle????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptyDim 2 Oct 2005 - 10:39

Elle rencontre Samantha dans la rue en lui disant qu'elle à été dans un club avec piscine super select , car il fait hyper chaud à New York et Sam décide d'y allé aussi mais elle ce fait refouler , quand dans les toilettes du club elle trouve une carte d'un membre la prend enfin c'est la femme de ménage qui lui tend en pensant qu'elle l'a oubliée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:04

a oui!!! je l'ai vu mais je n'est pas fait mais pas du tout gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:26

cécile cassel???????????????hein???????????????? :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:31

elle joue le rôle de la fille du russe, un petit peste je dirais :langue:
Carrie la rencontre dès son arrivée à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:06

Je confirme pour David Duchovny ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:30

Oh ça fait longtemps que je suis pas venu... :blush:

J'arrive pas du tout à voir Geri Halliwell dans cette saison pourtant il me semble bien que je n'ai loupé aucun épisode et la description me dit bien qch... :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:08

Jonatan a écrit:
J'arrive pas du tout à voir Geri Halliwell dans cette saison pourtant il me semble bien que je n'ai loupé aucun épisode et la description me dit bien qch... :blink:
Geri apparaît dans le même épisode de David Duchovny, "Boy, interrupted" (6X10). Bon, elle n'a qu'une scène mais c'est assez marrant de la voir dans satc pis Samantha et son histoire d'Annabelle Bronstein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:52

Lily a écrit:
Jonatan a écrit:
J'arrive pas du tout à voir Geri Halliwell dans cette saison pourtant il me semble bien que je n'ai loupé aucun épisode et la description me dit bien qch... :blink:
Geri apparaît dans le même épisode de David Duchovny, "Boy, interrupted" (6X10). Bon, elle n'a qu'une scène mais c'est assez marrant de la voir dans satc pis Samantha et son histoire d'Annabelle Bronstein :mdr:
C'est dans l'épisode ou Sam trouve une carte VIP pour avoir accès à une piscine sur le toits.
En fait elle croise Geri Halliwell dans la rue et c'ets elle qui lui parle de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:27

Ouaip! l'ai bien marrant l'episode!
Madame Annabelle pff tu parles oui!
C'est l'episode ou standford apres que marcus a ete heuu...comment on dis pour les mecs?!! un callboy!
:humm:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:13

une actrice de sous le soleil dans la saison 6 de sex and the city!!!!

c'est Marie-Christine Adam alias blandine la mere de laure

elle a joué dans la saison 6 de sex and the city "une americaine a Paris" mais elle a été coupé au montage!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voici l'extrait de la scene coupée!
on a de la chance carie parle en français! (vu qu'elle est en France elle s'y essaye!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars en guests dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars en guests dans la saison 6   Les Stars en guests dans la saison 6 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:22

Moi, je n'avais vu que Carole Bouquet dans cet épisode.

Autrement, je n'ai jamais vu de guest dans la série. :furious:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stars en guests dans la saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 6-
Sauter vers: