Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kim marraine du petit Spears ...

Aller en bas 
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Kim marraine du petit Spears ... Empty
MessageSujet: Kim marraine du petit Spears ...   Kim marraine du petit Spears ... EmptyVen 30 Sep 2005 - 9:56

Apparement se serait Kim Cattral qui serait la marraine du petit de Britney et non Madonna.
Kim et Britney s'étaient rencontré sur le tournage de crossroad où Kim interprétait le rôle de la mère de Brit (une daube ce film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim marraine du petit Spears ... Empty
MessageSujet: Re: Kim marraine du petit Spears ...   Kim marraine du petit Spears ... EmptyVen 30 Sep 2005 - 10:06

Ah oui c'est vrai c'est elle qui jouait la mère... Ah ce film était vraiment mauvais... Et quoi elles se conaissaient avant pour être marraine du petit (toujors sans nom si je me souviens bien....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim marraine du petit Spears ... Empty
MessageSujet: Re: Kim marraine du petit Spears ...   Kim marraine du petit Spears ... EmptySam 1 Oct 2005 - 6:48

Ben je savais pas que Kim avait tourné dans ce film ?!!!! Rassuré moi elle jouait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim marraine du petit Spears ... Empty
MessageSujet: Re: Kim marraine du petit Spears ...   Kim marraine du petit Spears ... EmptySam 1 Oct 2005 - 7:57

Je me souviens vagement de son passage qui entre parenthèse était court... Ca allait a part qu'elle avait pas la bonne voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim marraine du petit Spears ... Empty
MessageSujet: Re: Kim marraine du petit Spears ...   Kim marraine du petit Spears ... EmptySam 4 Mar 2006 - 19:26

Je ne penses pas que c'est la même voix je m'en serait souvenue, tellement de fois que j'ai regardé ce film !
Et j'ai adoré ce film :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim marraine du petit Spears ... Empty
MessageSujet: Re:   Kim marraine du petit Spears ... EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:10

Oulalalala elle la marraine ? J'ai du mal à y croire mais pourtant c'est vrai !!!! :bigeyes: :bigeyes: :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim marraine du petit Spears ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Spears dans Sex and the City 2
» 4.16 : Un Petit chez soi
» petit retour en arrière
» Parfums Sarah Jessica Parker a petit prix !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Kim Cattral-
Sauter vers: