Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une accrrroooo lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
Jess


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

une accrrroooo lol Empty
MessageSujet: une accrrroooo lol   une accrrroooo lol EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:57

bonjour à toutes,

actuellement en vacance de noël, ça y est mon nez est retombé dans les dvd de la série, je vais à nouveau me plonger dans la série lolll

je ne sais pas combien de fois je l'ai vu, je dis souvent 4-5fois mais il y a des chances que ça soit plus, j'addooorrreeeee cette série, on ne s'en lasse pas.

les tenues des actrices, surtout de Carrie sont très sympathique, elles ont toutes une personnalité bien à elle, chacune de nous peut se retrouver en elle (moi je suis plus comme Carrie ;) )

bref je crois qu'un jour mes dvd seront usé lolll

y a t-il des nouveautés au sujet de sex and the city ? la série en blu Ray? ou autre, j'ai loupé quoii !!! loll

bon dimanche et bonne fête de fin d'année :)
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

une accrrroooo lol Empty
MessageSujet: Re: une accrrroooo lol   une accrrroooo lol EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:21

plus beaucoup de news sur la serie helas :(
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
Jess


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

une accrrroooo lol Empty
MessageSujet: Re: une accrrroooo lol   une accrrroooo lol EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:46

dommage, j'avais cru entendre la rumeur d'un film n°3, je ne sais pas si c'est un réel projet ou non, je ne sais plus ou j'avais entendu ça
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
Jess


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

une accrrroooo lol Empty
MessageSujet: Re: une accrrroooo lol   une accrrroooo lol EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:48

apparemment si, c'est prévu pour 2015 => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et je vois sur internet que sarah jessica parker a fait des couvertures de magazine, tu sais si elle en fait encore par moment ou si c'est beaucoup moins, ou savoir lorsqu'elle est sur une couverture de magazine ou juste une article sur elle à l'intérieur sans couv ?
Revenir en haut Aller en bas
 
une accrrroooo lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: