Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Cosmopolitain S.V.P.!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfgirl
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
Wolfgirl


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
: Québec (Canada)
Date d'inscription : 11/01/2014

Un Cosmopolitain S.V.P.! Empty
MessageSujet: Un Cosmopolitain S.V.P.!   Un Cosmopolitain S.V.P.! EmptySam 11 Jan 2014 - 22:38

Bonjour à tous!

Je me présente, Wolfgirl.
Je suis de la province et la ville de Québec.
J'ai 33 ans.
En couple depuis 7 ans, avec l'homme de ma vie. Mon Mr Big  :good: Oui! Je dis bien mon Mr Big, car il s'engage, mais ne veut pas se marier et les enfants, ça s'en vient tranquillement. Bref, c'est bien mon Mr Big à moi.

J'ai reçu les coffrets des saisons 1 et 2 réédités de la série comme cadeau de Noël de mon conjoint (en 2013). Je les convoitais depuis que j'ai vu leur bas prix au magasin (10$ chaque coffret). Depuis, je suis allée acheter les saison 3, 4 et 5. J'ai commencé le visionnement de la saison 3 ce matin. Quel plaisir que de regarder cette série!

J'adore particulièrement le couple Carrie/Mr Big, mais quel dommage de constater leur séparation dès le commencement :(

Néanmoins, je m'amuse à regarder cette série; une belle amitié entre amies et se déroulant dans le drame, mais aussi dans la comédie.

Voilà! J'espère pouvoir avoir de belles discussions ici avec vous, autres fans mordus de la série Sex and the City.

Un Cosmopolitain S.V.P.! Est-ce que vous en voulez un vous aussi? Venez discuter avec moi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Un Cosmopolitain S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Un Cosmopolitain S.V.P.!   Un Cosmopolitain S.V.P.! EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:47

Bonjour Wolfgirl et bienvenue! Super ta présentation, une Canadienne dans le forum, ça c'est sympa!  :big: 

Excuse-nous pour la réponse tardive, le forum est un peu moins populaire qu'à une certaine époque...

Où en es-tu dans le visionnage de la série? As-tu avaler les 6 saisons ???

Nous prendrons avec plaisir un Cosmo avec toi, à la tienne!  :clinoeil: 



Revenir en haut Aller en bas
Wolfgirl
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
Wolfgirl


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
: Québec (Canada)
Date d'inscription : 11/01/2014

Un Cosmopolitain S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Un Cosmopolitain S.V.P.!   Un Cosmopolitain S.V.P.! EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:36

MERCI!...

Je comprends. À l'époque, j'avais mon propre site et forum sur la série The X-Files et ils sont morts d'eux-même avec l'arrêt de la série.

Néanmoins, je n'ai pas trouvé d'autres forums francophones. C'est dommage que je ne puisse en discuter.

Donc, j'ai terminé les 6 saisons depuis Noël. J'avais déjà regardé le film 1, mais je l'ai regardé à nouveau. Il ne me reste que le deuxième et dernier film. Je me le garde pour un weekend où mon conjoint devra me laisser seule. Ce n'est pas parce qu'il n'aime pas, au contraire, il adore la série, mais je me le garde pour moi toute seule :P

Merci pour le petit mot pour me souhaiter la bienvenue! Autrement, s'il y en a d'autres comme moi, venez discuter! J'aimerais bien!

Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Un Cosmopolitain S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Un Cosmopolitain S.V.P.!   Un Cosmopolitain S.V.P.! EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:57

Quel bonheur, une nouvelle venue, et en plus une quebecoise ! je ne pouvais rêver mieux !! bon alors dès que tu viens en France, tu fais signe surtout, on se le boira ce Cosmopolitain !! ;)
Merci pour ta présentation fort sympathique :)
Et les filles, ce forum ne mourra pas, grâce à nous !! Wolfgirl, pour tout te dire, ce forum a dépassé les limites du net, Misselsa et moi sommes devenues de vraies amies de puis (bisous ma bichette :) ), alors on continuera à entretenir ce forum, pour échanger sur le sujet et donner des nouvelles des acteurs ;)
Et Wolgirl, j'adorais X-Files !! j'aurais aimé connaitre ton forum à l'époque :)
Bienvenue sur notre fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgirl
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
Wolfgirl


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
: Québec (Canada)
Date d'inscription : 11/01/2014

Un Cosmopolitain S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Un Cosmopolitain S.V.P.!   Un Cosmopolitain S.V.P.! EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:36

nani a écrit:
Quel bonheur, une nouvelle venue, et en plus une quebecoise ! je ne pouvais rêver mieux !! bon alors dès que tu viens en France, tu fais signe surtout, on se le boira ce Cosmopolitain !! ;)
Merci pour ta présentation fort sympathique :)
Et les filles, ce forum ne mourra pas, grâce à nous !! Wolfgirl, pour tout te dire, ce forum a dépassé les limites du net, Misselsa et moi sommes devenues de vraies amies de puis (bisous ma bichette :) ), alors on continuera à entretenir ce forum, pour échanger sur le sujet et donner des nouvelles des acteurs ;)
Et Wolgirl, j'adorais X-Files !! j'aurais aimé connaitre ton forum à l'époque :)
Bienvenue sur notre fofo ;)

Je suis heureuse que mon origine vous enthousiasme autant ;) En passant, je suis déjà allée en France à quatre reprises depuis 2001. Je suis allée voir ma soeur qui y habitait depuis 2000. Mais depuis l'an dernier, elle est revenue vivre au Québec avec sa famille pour de bon. Je suis heureuse de la revoir enfin, mais c'est évident que je ne retournerai sûrement pas à Paris bientôt.

Je sais que la série est terminée, mais rien n'empêche d'en discuter encore. Je sais que les sujets ont sûrement fait le tour, mais je n'étais pas là  :big:  Alors je vais recommencer ;)

Voici le moule du site que j'avais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a plus la base de données, juste le cadre en fait. J'ai passé du bon temps là-dessus. Même trop LOL

Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Un Cosmopolitain S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Un Cosmopolitain S.V.P.!   Un Cosmopolitain S.V.P.! EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:49

N'hésite pas à revenir sur tous les sujets que tu veux, au contraire on est contente, ça va réanimer tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Un Cosmopolitain S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Un Cosmopolitain S.V.P.!   Un Cosmopolitain S.V.P.! EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:55

Il y aura toujours pleins de choses à partager autour de la série, ça c'est sur!

Il a été difficile de reprendre la mains sur le forum (l'ancienne administratrice ne donnait plus de nouvelles, le forum était à l'abandon et il a fallu que je défende notre forum auprès de forum actif pour ne pas qu'il tombe à l'abandon) alors j'y crois d'autant plus!

Sans que ça paraisse, il en a créer de belles amitiés ce forum et continuera peut-être encore!  :clinoeil: 

En tout cas, nous t'accueillerons avec plaisir à Paris à ta prochaine venue!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
Jess


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

Un Cosmopolitain S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Un Cosmopolitain S.V.P.!   Un Cosmopolitain S.V.P.! EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:52

bienvenue sur le forum

pour ma part, la série (donc toutes les saisons) j'ai du bien les voir 4-5fois si ce n'est pas plus loll

c'est mon homme qui m'a acheter le coffret, j'ai bien sur en dvd le film 1 et 2 ;)

je suis aussi fan de son style vestimentaire, carrie est ma préféré dans cette série ;) (je pense que carrie est la préférer de pas mal de monde lol)

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cosmopolitain S.V.P.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans cosmopolitain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Des Présentations-
Sauter vers: