Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:40

J'ai eu quelques photos sympas, je te les enverrais si tu veux, on les a prises à l'arrache!! et j'ai eu deux belles photos qu'ils distribuaient(tu as du les avoir), mais bon, pas d'autographes dessus, dommage...Pour ce qui est de lui parler, j'étais tellement émue, j'ai pas trop su quoi dire, mais je l'ai trouvé adorable, elle essayait de parler francais!! Je regrette pas franchement! T'as acheté quel parfum, Covet ou Lovely?
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:52

Je veux bien que tu me les envoies, oué, juste pour voir :good:.

Par contre, je n'y étais pas à Sephora, je savais même pas qu'elle était à Paris. A croire qu'lle doit aimer notre langue ! Quand je l'ai croisée à NYC, elle m'a sorti un mot en français. Ca donnait ça... Elle : "Okay, which language do you speak ?" Moi (toute bêbête et impressionnée) : "Euuuuuuh... French" Elle : "Okay, so... DWOITE !" Moi (pas pu m'empêcher de sourire en entendant "dwoite" mdr) : "Droite ?" Elle (en essayant de s'appliquer) : "Euuh, yes, dwwrrrroite". Et après vous connaissez la suite :bave:.

J'aimairais acheter le parfum car je voudrais tout au moins le sentir mais jamais vu encore, même pas au Sephora des Champs en début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:12

les parfums ne sont plus dispo, en ce moment il en reste dans quelques parfumerie , mais assez rare ! pour la promo du film la il y en avait lol

sinon y'en a souvent en vente privée sur le net pour pas cher du tout, si je revois ça je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:22

Il faudra qu'il y ai plus d'echantillon, je peux pas l'acheter dans le sentir!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:44

lol si t'es gentille je t'envoi par la poste un papier cartonnée avec un pchit d'un parfum .. je peux pas mettre les 2 dans la meme enveloppe tu reconnaitrais aucun des 2 mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:53

oh mais je suis gentille moi!!! ::saint::
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:27

i heart ny a écrit:
Je veux bien que tu me les envoies, oué, juste pour voir :good:.
.

tu m'envoie ton adresse mail en mp stp? et je t'envoie ça!!
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:12

Merci pour les photos nani ! :)

Hey les girls, je relance le sujet sur ma rencontre avec SJP (désolée, me tapez pas :clinoeil:). En fait je le relance car je viens de m'aperçevoir que j'ai une belle preuve, autre que la preuve "orale" qu'ont pu avoir les 2 personnes qui étaient avec moi à NYC.

J'ai une conversation MSN qui date du jour ou je l'ai vue, dans laquelle je raconte ma péripétie (rigolez pas, il est 2h du mat et je viens de parcourir mes conversations, oui oui :blink:). Donc on est d'accord, avant que cette fameuse vidéo ne soit en ligne. Et dans cette conversation, je parle du mec qui était avec SJP très brièvement (et qu'on voit sur la vidéo).

Citation :
Début de session : samedi 28 février 2009

* (*) AleҲ (*) i heart ny NYC (webmaster@********.com)
* (*) Charly... (********@hotmail.com)


(06:27) (*) AleҲ (*) : on a beau dire oué si jvois une star jdemande autographe et tout mais qd t en face c vraiment pas pareil
(06:27) (*) AleҲ (*) : yavait personne ds la rue en plus a part elle et le mec pas bo chauve de derriere lol
(06:28) (*) Charly... : non mais je comprends
(06:28) (*) Charly... : j'etais pareil quand je croisais des gens a a paris lol

A savoir que c'est noté 28 février car c'était l'heure française... il était 00h30 à NYC pour moi, le soir du 27.

Je sais que j'ai pas à me justifier car je pense personnellement qu'il faut être cinglé pour inventer de telles histoires, mais à défaut d'avoir des photos..... je fournis des preuves avec ce que j'ai :). Je vous dis, je ne m'en remettrai jamais lol.

Bisous bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:42

Comme tu dis, pas besoin de te justifier, je pense que personne ici n'a de doute, on est toute ultra jalouse, ça oui!! mais on te croit!! quelle chance, je t'envie toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:58

Moi je n'ai aucun doute! C'est vrai que c'est surpenant mais pas tant que ça! Tu était à NewYork la ville des stars! Et tu as eu la chance de tombée sur elle! Bon c'est vrai qu'une photo nous aurait pas tué mais toi seule sais, alors ne te justifie pas! :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:58

Merci :yes:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:14

:clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:23

misselsa a écrit:
Moi je n'ai aucun doute! C'est vrai que c'est surpenant mais pas tant que ça! Tu était à NewYork la ville des stars! Et tu as eu la chance de tombée sur elle! Bon c'est vrai qu'une photo nous aurait pas tué mais toi seule sais, alors ne te justifie pas! :clinoeil:
Je fais partie d'un autre forum sur NY, et c'est aussi quand même hallucinant de voir le nombre de gens qui croisent des stars !!! Et je précise, j'ai pas été la seule à avoir croisé SJP.

Après, je suis pas certaine que je reconnaitrais des stars qui m'intéressent moins lol. Et surtout j'irai pas leur demander ma direction mdr. Là j'ai eu les tripes de le faire parce que je me suis dit "NAAAAAAANNN, arrête, c'est pas elle quand même ?????!!! VA LUI DEMANDER, VAS-Y MON P'TIT BOUCHON, N'AIE PAS PEUR" mdr

C'est indescriptible la sensation. Fin, en plus tu sais, quand j'ai dit "Excuse me..." , j'ai jamais eu une voix aussi timide que ça. Et à cet instant je me suis dit "putain, elle m'a répondu, je peux pu faire demi-tour, RESTE CALME" loool. Je me fais rire à écrire ça car c'est exactement ce que j'ai ressenti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:03

J'imagine!! déjà à Sephora j'ai pas su lui dire une phrase qui avait du sens alors là, prise au dépourvu... :arg: t'as assuré quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:35

J'imagine aussi oué ! Moi justement j'évitais de parler car sinon ça n'aurait pas eu de sens. Dans l'histoire, c'est elle qui me parlait le plus. Je sais qu'en marchant elle m'a dit un truc, mais je me souviens plus, tellement dans une bulle. C'est la d'ailleurs où elle m'a sourit et que je suspecte qu'elle a senti que je l'avais reconnue mais bon. Et donc je ne parlais pas, au risque de sortir des phrases en béguayant lol. Déjà, j'ai du réfléchir 2 secondes quand elle m'a demandé quelle langue je parlais, pour te dire que j'étais ailleurs mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
Invité
Invité




Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:09

Mdr ! Je rigole toute seule devant mon écran, tellement je comprend ton état de béatitude :lool:
Et franchement, t'as eu un putain de courage d'aller la voir. Moi, je serai restée toute conne, en train de me demander ce qu'il faut faire... jusqu'à ce qu'elle rentre dans sa voiture, et se casse :furious2:

Quoi qu'avec SJP, je sais pas, car j'ai beau l'adorer, je suis pas non plus une fan pure et dure... je me serai approché d'elle, trebucher, renverser tt le contenu de mon sac, avec mon coffret SATC dedans et "Ooooh, but... You look like her !". Et nous serions devenus les meilleures amies du monde.

Mais si je vis la meme experience, et que tu rajoutes Stallone, Clint Eastwood ou...Hugh Laurie, par exemple, alors là...je mouille mon pantalon :lool:

PS : désolée pour toutes les fautes d'orthographe, mais j'ai la flemme de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC   Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:43

charlotte78 a écrit:
Mdr ! Je rigole toute seule devant mon écran, tellement je comprend ton état de béatitude :lool:
Et franchement, t'as eu un putain de courage d'aller la voir. Moi, je serai restée toute conne, en train de me demander ce qu'il faut faire... jusqu'à ce qu'elle rentre dans sa voiture, et se casse :furious2:
Bah j'ai un instant penser à faire ça, mais je me suis sérieusement dit que je le regretterai toute ma vie si je faisais rien. Il m'en a fallu énormément pour lui demander mon chemin, fallait vraiment me voir. J'osais même pas la regarder droit dans les yeux (même si ok, on voyait pas ses yeux, ses lunettes les cachaient complètement). Mais je suis supracontente d'être aller la voir. Maintenant je regrette la photo, certes. Mais c'était surtout un soucis de politesse et timidité. J'avais juste pas envie de l'emmerder quoi, surtout que j'étais agréablement surprise de voir à quel point elle voulait m'aider, je voulais pas la remercier en lui demandant une photo en fait... C'est idiot mais je sais pas...

Citation :
Quoi qu'avec SJP, je sais pas, car j'ai beau l'adorer, je suis pas non plus une fan pure et dure... je me serai approché d'elle, trebucher, renverser tt le contenu de mon sac, avec mon coffret SATC dedans et "Ooooh, but... You look like her !". Et nous serions devenus les meilleures amies du monde.
Je ne suis pas ultra fan, mais je l'aime beaucoup. Je trouve qu'elle a une personnalité rayonnante, dans les talk show elle me fait toujours bien marrer et me met de bonne humeur. Et elle a l'air simplement complètement calme et dynamique à la fois. Et je trouve aussi qu'elle est charismatique à fond et j'aime son style aussi. Probablement une de mes actrices préférées, mais surtout pour sa personnalité.

Manque plus qu'elle parle d'une petite touriste française dans un talk show et là j'ouvre le champagne mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
 
Je l'ai rencontrée... dans les rues de NYC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» article 27 mais dans ICI paris: elle le jure dans la vie...
» vu dans stargate et dans friends
» Dans la rue ...
» dans cosmopolitain ...
» Un mariage gay dans le 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Sarah Jessica Parker-
Sauter vers: