Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1.08 : Un Lit pour trois

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
1.08 :  Un Lit pour trois Barleft5hj100%1.08 :  Un Lit pour trois Barright2xj
 100% [ 4 ]
4
1.08 :  Un Lit pour trois Barleft5hj0%1.08 :  Un Lit pour trois Barright2xj
 0% [ 0 ]
3
1.08 :  Un Lit pour trois Barleft5hj0%1.08 :  Un Lit pour trois Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
1.08 :  Un Lit pour trois Barleft5hj0%1.08 :  Un Lit pour trois Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
1.08 :  Un Lit pour trois Barleft5hj0%1.08 :  Un Lit pour trois Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
1.08 :  Un Lit pour trois Barleft5hj0%1.08 :  Un Lit pour trois Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




1.08 :  Un Lit pour trois Empty
MessageSujet: 1.08 : Un Lit pour trois   1.08 :  Un Lit pour trois EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:08

Titre original : "Three's a Crowd"

Carrie découvre non seulement que M. Big a été marié, mais qu'en plus, il faisait ménage à trois avec son ex-femme. Lorsqu'elle rencontre cette dernière, Carrie est déprimée de voir qu'elle est belle, intelligente et a tout pour plaire. Le petit ami de Charlotte, quant à lui, souhaite découvrir d'autres plaisirs dans son couple grâce à un ménage à trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.08 :  Un Lit pour trois Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : Un Lit pour trois   1.08 :  Un Lit pour trois EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:04

alalala Charlotte dés que lautre t'a proposé une partie à 3 tu aurais du partir en courant, tous des obsédés.

Miranda m'a fait super rire dans cet épisode en étant véxé que c copines ne l'a prendrait pas pour faire une partie à 3 trop mdr.

Sam qui se retrouve vec un mari super collant et Carrie qui apprend que Big a deja eté marié et quil faisait également ca à 3 la pauvre

J'ai bien aimé cet épisode je lui met 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.08 :  Un Lit pour trois Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : Un Lit pour trois   1.08 :  Un Lit pour trois EmptySam 27 Mai 2006 - 9:11

J'ai adoré cet épisode!!!

Charlotte qui accepte de faire un truc à trois... :lool: mais encore une fois...lol j'ai adoré aussi Miranda qui est trop vexée et qui va jusque répondre à une annonce et rencontrer un couple juste pour savoir s'il le ferait avec elle...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.08 :  Un Lit pour trois Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : Un Lit pour trois   1.08 :  Un Lit pour trois EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:36

j'ai bcp aimé aussi mais j'irais pas jusqu'au 5/5.
quoique :big:

en tous cas, merci à l'ex de Big qui inspire à Carrie sa coiffure "carré lisse" :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.08 :  Un Lit pour trois Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : Un Lit pour trois   1.08 :  Un Lit pour trois EmptySam 1 Juil 2006 - 17:16

Cet épisode continue la réflexion du précédent mais en se focalisant sur l’amour à trois. Charlotte est, encore une fois, hilarante. Elle essaie de changer et finit par accepter l’idée de participer à une partie à trois. Mais une fois, elle se retrouve en situation, elle est vite mise hors jeu :lool: Elle aurait dû écouter Samantha : les parties à trois, oui. Mais seulement si on est la star :big: Et Samantha sait de quoi elle parle… car elle est la star dans le trio qu’elle forme, malgré elle, avec Ken et Ruth. D’ailleurs, j’ai bien aimé la réaction qu’elle a quand il l’appelle :mdr: elle est totalement paniquée à l’idée d’être plus que la maîtresse de Ken ! Un autre moment qui m’a bien plu c’est lorsque Carrie et Charlotte se promènent. En voix off Carrie s’étonne des réflexions « philosophiques » de Charlotte qui vient de lui sortir un « How well do we know any of the people we sleep with? » Mais est rassurée dès qu’elle lui demande « Is my hair too shiny? » :lool: Niveau scènes comiques, Miranda est très bonne dans cet épisode. Elle se sent rejetée par ses amies car aucune d’entre elles ne l’a choisi pour une hypothétique partie à trois. Elle en cauchemarde même car après tout si même ses amies ne veulent pas d’elle, qui en voudra ? Quant à Carrie, toujours avec Big… et les questionnements incessants...

Allez, un petit 5/5 :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.08 :  Un Lit pour trois Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : Un Lit pour trois   1.08 :  Un Lit pour trois EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:27

5/5 j'ai vraiment adoré cet épisode !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
1.08 : Un Lit pour trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour charisma
» Pub pour un shampoing
» Que pensez-vous de lui ?
» Le topic pour les filles !
» 81 tenues pour 1 film !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 1-
Sauter vers: