Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 1.07 : La Monogamie

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
1.07 : La Monogamie Barleft5hj100%1.07 : La Monogamie Barright2xj
 100% [ 3 ]
4
1.07 : La Monogamie Barleft5hj0%1.07 : La Monogamie Barright2xj
 0% [ 0 ]
3
1.07 : La Monogamie Barleft5hj0%1.07 : La Monogamie Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
1.07 : La Monogamie Barleft5hj0%1.07 : La Monogamie Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
1.07 : La Monogamie Barleft5hj0%1.07 : La Monogamie Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
1.07 : La Monogamie Barleft5hj0%1.07 : La Monogamie Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




1.07 : La Monogamie Empty
MessageSujet: 1.07 : La Monogamie   1.07 : La Monogamie EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:07

Titre original : "Monogamists"

Synopsis :

Carrie souhaite que sa relation avec M. Big soit monogame. Après l'avoir aperçu en compagnie d'une femme, Carrie flirte avec Jared, un écrivain cool. Les sentiments de Miranda envers Skipper s'intensifient quand elle le voit au bras d'une autre. Devant faire face à une demande particulière de son nouvel ami, Charlotte préfère rompre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.07 : La Monogamie Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : La Monogamie   1.07 : La Monogamie EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:31

excellent épisode sur la monogamie.

Pauvre Carrie qui apprend que Big voit d'autres femmes mais heureusement a la fin tous sarrange.

Charlotte qui refuse de faire une fellation et ce pauvre mec la quitte :gun1: il n'en faut vraiment pas la peine

Sam ben continue ses jambes en l'air

Miranda repart qq temps avec Skipper qui lui veut lui jurer fidélité tandis que elle se sert juste de lui.

je met 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.07 : La Monogamie Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : La Monogamie   1.07 : La Monogamie EmptySam 27 Mai 2006 - 9:08

J'adore cet épisode pcq je le trouve quand mm assez inattendu... enfin au moin la première fois qu'on le voit lol
Et la pauvre Charlotte!!! Elle n'a vraiment pas de chance...
Je trouve que Miranda était un peu déguelasse avc Skipper mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.07 : La Monogamie Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : La Monogamie   1.07 : La Monogamie EmptySam 1 Juil 2006 - 16:44

Dans cet épisode, les histoires de fellation de Charlotte m’ont fait mourir de rire. Quand elle raconte aux filles que ça la dégoûte, qu’elle ne peut pas car elle est très sujette aux renvois et que ça lui donne envie de vomir :lool: En plus, il y tenait ce pauvre garçon à ces petites gâteries ! Et ce au point de laisser tomber « la femme parfaite »… Pauvre Charlotte :down: Du côté de Miranda et Samantha, c’était plutôt comique quoique pour Miranda pas tant que ça… Elle a tellement peur de s’engager qu’elle ne se sent attirée par Skipper que parce qu’il est avec quelqu’un d’autre… D’ailleurs, bravo Skipper ! Larguer une nana alors qu’il est en train de coucher avec elle ! :bigeyes: Mais le sujet central de l’épisode étant la monogamie, Big ne pouvait pas ne pas dévoiler un peu plus de sa personnalité… Ca y est, monsieur commence à montrer à Carrie qui il est. Elle qui croyait avoir trouvé Mr Right et avait même abandonné ses copines pour lui… A ce propos, j’adore le coup de fil que Miranda lui passe au début de l’épisode :big: Miranda, jamais à court de remarques teintées de cynisme... Malgré la propension de Big à l’infidélité, il finit par accepter de se convertir à la monogamie dans une scène finale très touchante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.07 : La Monogamie Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : La Monogamie   1.07 : La Monogamie EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:48

Très bon épisode...

On découvre enfin qui est le vrai Mr Big, pas si prince charmant que ça...Pour lui c'est tout naturel de voir d'autres filles en même temps qu'il voit Carrie...mais elle ne le prend pas comme ça... les dialogues de la fin sont pas mal entre eux deux lorsqu'elle le fait venir à 3h du mat' à une fête...décidément, sacrée Carrie!!!J'aime beaucoup son coté impulsif et "va à la merde" ^^

Pauvre Charlotte qui se voit souvent contrainte de faire des choses contraires à sa nature renfermée et prude :mdr: enfin elle tient tête à celui-ci ( si j'ose me permettre ce jeu de mot :shut: )


je lui mets 4/5 à cet épisode car il y en a d'autres qui m'ont plus touché...
Revenir en haut Aller en bas
 
1.07 : La Monogamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 1-
Sauter vers: