Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1.04 : Vingt ans et des poussières

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
1.04 : Vingt ans et des poussières Barleft5hj42%1.04 : Vingt ans et des poussières Barright2xj
 42% [ 5 ]
4
1.04 : Vingt ans et des poussières Barleft5hj42%1.04 : Vingt ans et des poussières Barright2xj
 42% [ 5 ]
3
1.04 : Vingt ans et des poussières Barleft5hj16%1.04 : Vingt ans et des poussières Barright2xj
 16% [ 2 ]
2
1.04 : Vingt ans et des poussières Barleft5hj0%1.04 : Vingt ans et des poussières Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
1.04 : Vingt ans et des poussières Barleft5hj0%1.04 : Vingt ans et des poussières Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
1.04 : Vingt ans et des poussières Barleft5hj0%1.04 : Vingt ans et des poussières Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




1.04 : Vingt ans et des poussières Empty
MessageSujet: 1.04 : Vingt ans et des poussières   1.04 : Vingt ans et des poussières EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:02

Titre original : "Valley of the Twenty-Something Guys"

Synopsis :

Samantha organise l'ouverture d'un nouveau club branché. Elle sort avec le cuisnier, Jon, âgé d'une vingtaine d'années. Samantha et Jon présentent un dénommé Sam à Carrie. Sam est un ami de Jon, et il a sensiblement le même âge que lui. Carrie est très intriguée par le piercing que Sam a sur la langue. Ils passent la soirée à s'embrasser. Le nouveau petit copain de Charlotte lui demande une faveur très spéciale. Outrée, elle se tourne vers ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.04 : Vingt ans et des poussières Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Vingt ans et des poussières   1.04 : Vingt ans et des poussières EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:38

Ce qui m'a bcp fait rire dans cet épisode, c'est lorsque Charlotte appelle Carrie pour lui dire ce que lui a demandé son petit ami et qu'elles passent chercher Miranda et Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.04 : Vingt ans et des poussières Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Vingt ans et des poussières   1.04 : Vingt ans et des poussières EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:11

cet épisode était pas mal c vrai que je suis comme toi virginie j'étais trop morte de rire et dans le taxi on moment ou il y a la secousse tous ensemble ils disent que c une répétition trop mdr.

Sinon étant une fan du couple big/carrie :luv: je suis au ange dans cet épisode meme si a chaque fois leur rencard foire on c qui se passera qq chose entre eux, jadore la fin quand il lui parle et elle fait style de rien alors quand partant elle fait la betise de se retourner

je met 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.04 : Vingt ans et des poussières Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Vingt ans et des poussières   1.04 : Vingt ans et des poussières EmptySam 27 Mai 2006 - 9:01

C'est vrai que la discussion dans le taxi, c'est excellent!! j'aime bien aussi quand elle se reveille dans l'appart de son copain (je n'ai pas la mémoire des noms)
et c'est trop marrant de voir les rdv "ratés" avec Big... :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.04 : Vingt ans et des poussières Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Vingt ans et des poussières   1.04 : Vingt ans et des poussières EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:57

Ah ouais quand elle disent ça tout le monde rigole sauf evidemment Charlotte :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.04 : Vingt ans et des poussières Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Vingt ans et des poussières   1.04 : Vingt ans et des poussières EmptySam 17 Juin 2006 - 12:01

Cet épisode, centré sur les relations avec les mecs de 20 ans et des poussières, est un bon cru :big: La scène culte de cet épisode restera à jamais celle du taxi lorsque les filles s'emploient à aider Charlotte qui ne veut pas devenir Mrs Up the butt. lol Le dialogue est à mourir de rire :
Samantha : Front, back, who cares ? A hole is a hole !
Charlotte: I'm not a hole !
carrie: Honey, we know.
Sans oublier le coup de frein du taxi, et les éclats de rire des filles (c'est une répétition) !!
Sinon, la dernière scène, entre Big et Carrie qui se sont poursuivis durant tout l'épisode, était sublime. Carrie qui le croise au restau, Big qui lui court après et lui propose d'aller prendre un verre, Carrie qui accepte tout en ne montrant pas qu'elle attendait ça depuis un moment... Elle s'éloigne, et se retourne. Et le voix off : "Ca aurait été parfait si je ne m'étais pas retournée"...

Donc, 5/5 :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.04 : Vingt ans et des poussières Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Vingt ans et des poussières   1.04 : Vingt ans et des poussières EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:52

ce que j'adore ds cet épisode, c la façon de tout lâcher pour se retrouver entre amies qd l'une d'elles a un souci :luv2: :fleur:

et oui la scène du taxi est :mdr:

quel contraste entre le petit jeune que Carrie "croque" :langue: et l'allure de Big
:mdr: le réveil ds l'appart' grungy :mdr:
et la fin, prémice d'une vraie relation, après tous ces rdv manqués et la parenthèse avec le ptit jeune.......

bref j'ai bcp aimé cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

1.04 : Vingt ans et des poussières Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Vingt ans et des poussières   1.04 : Vingt ans et des poussières EmptySam 24 Juin 2006 - 7:28

Lol, Méline, ça m'aurait étonné que cet épisode ne te plaise pas :siffle:

Mouahahahahahah :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.04 : Vingt ans et des poussières Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Vingt ans et des poussières   1.04 : Vingt ans et des poussières EmptySam 24 Juin 2006 - 10:33

:siffle: :chaud: :clinoeil: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.04 : Vingt ans et des poussières Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Vingt ans et des poussières   1.04 : Vingt ans et des poussières EmptySam 24 Juin 2006 - 15:48

Faut dire que j'ai vécu un truc de ce style. la piaule du mec :blink: :blink: je me suis sentie bien trentenaire pour le coup :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.04 : Vingt ans et des poussières Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Vingt ans et des poussières   1.04 : Vingt ans et des poussières EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:25

Ben c'est marrant, parce que tous le monde à l'air d'adorer les épisodes de la première saison, personnellement j'aime moins les tous premiers épisodes que les suivants. Je trouve que les personnages ne sont pas encore bien définis, et le decor n'est pas encore bien posé...je commence vraiment à les apprecie a partir du milieu de la première saison où il y a une veritable continuité entre les episodes, et où l'episode est parfaitement ficele autour de la pensée de Carrie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.04 : Vingt ans et des poussières Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Vingt ans et des poussières   1.04 : Vingt ans et des poussières EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:43

Je n'aimais pas cet épisode avant mais j'ai appris à l'apprécier.
La dernière fois en date que je l'ai vu, avec ma soeur, on a fait une mauvaise manip' et on a du tout revoir !
Tout ça pour dire que j'adore aussi la scène du taxi et je suis contente que Charlotte reste fidèle à elle-même.
Le couple Carrie/Big super ! De toute façon depuis le début de la série, ils étaient fait pour finir ensemble.
Samantha toujours aussi fabuleuse. Miranda toujours Miranda :big: !
Enfin un épisode sympa quand même
4/5
Revenir en haut Aller en bas
 
1.04 : Vingt ans et des poussières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.17 : Trente ans et des poussières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 1-
Sauter vers: