Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Adoption !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry_bomb
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
Cherry_bomb


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Loisirs : Pâtisserie, regarde (bien sûr !) SEX AND THE CITY
Date d'inscription : 30/03/2015

Adoption !  Empty
MessageSujet: Adoption !    Adoption !  EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:04

Bonjour les filles !

Je relance le groupe concernant Kristin Davis, car je vois que personne n'en a parlé mais ... Kristin a adopté ! Une petite fille prénommée Gemma Rose ! On peut lire dans Voici (article datant du 10 octobre 2011) :

"La fiction est deve­nue réalité, ou presque. Dans la dernière saison de Sex and the City, Char­lotte York est une femme mariée qui vient d’adop­ter Lily, une petite Chinoise. Dans la vraie vie, Kris­tin Davis a l’en­fant, mais pas l’homme. La comé­dienne de 46 ans a accueilli il y a plusieurs mois une petite fille, Gemma Rose, a révélé People ce week-end. « C’est quelque chose que je dési­rais depuis très long­temps. Réali­ser ce rêve est beau­coup plus grati­fiant que je ne l’avais jamais imaginé. Je suis telle­ment heureuse », s’est exta­siée la jeune maman.

L’an­née dernière, dans une inter­view accor­dée à Access Holly­wood, Kris­tin Davis ne cachait pas la possi­bi­lité de recou­rir à l’adop­tion pour deve­nir maman. « J’y pense, bien sûr. Dans le meilleur des cas, je préfè­re­rai évidem­ment l’éle­ver avec un père. Je prends le temps de penser à le faire seule. J’ai l’im­pres­sion que c’est vrai­ment dur », affir­mait-elle à l’époque"

Voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Adoption !  Empty
MessageSujet: Re: Adoption !    Adoption !  EmptyDim 3 Mai 2015 - 0:46

C'est marrant je n'ai pas vu beaucoup de photo mais en même temps tant mieux si elle arrive à protéger sa vie privée!

La fiction a effectivement rejoins la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Kristin Davis-
Sauter vers: